Aujourd'hui
La bande de gazza a subit un violent raid aérien israilien entrainant 225 morts et 700 blessés
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse et ma compassion
A qui la faute si des connards ont voulu s'imposer pas la force??
Fusils et tanks contre jets de pierre
la balance est loin d'etre équilibré
apres ce que j'ai vu aujourd'hui, apres avoir vu les photos des cadavres des femmes et des enfants qui jonchaient les rues
je devais m'exprimer
Une forte pensée a tous ceux qui souffrent a Gaza
225 morts et 700 blessés!!!! |
341/779 |
06/01/2009 à 23:10 |
Shadow Moses a écrit :
fairytale a écrit :
Shadow Moses a écrit :
fairytale a écrit :Les contributions israéliennes à la science sont significatives dans la médecine, la physique et l’agriculture et plus particulièrement encore en génétique, en informatique, en électronique et en optique. Des prix Nobel en science et en économie ont été décernés à quatre Israéliens depuis 2002. Les nombres de publications scientifiques par habitant et de brevets déposés par habitant sont parmi les plus élevés au monde.En 2007, Israël fut classé 17e indice de développement humain sur 177 pays par l’ONU.Hello Wikipédia
Heu oui, et aussi Israel, 60 d'Histoire par Moshe Machinberg...Tu sais Wikipédia n'invente rien...M'enfin...
Quels sont tes arguments sinon ?
Là je lis ce que tu débites.
Je n'ai rien à ajouter
*Alors le premier qui croit que je suis sérieuse, BAFFE*
Ouh alors, t'étais pas sérieuse. x:
225 morts et 700 blessés!!!! |
342/779 |
06/01/2009 à 23:26 |
Vouloir imperméabiliser les frontières ce n'est pas solidaire? Je ne te suis pas la, l'Egypte a déja accueilli des milliers de réfugiés palestiniens, tout comme le Liban, la Syrie, la Jordanie, et ces camps fot des problèmes à ces pays aussi (regarde par exemple le Fatah al Islam qui a tiré des rockets a l'intérieur meme du Liban...), tu crois qu'ils peuvent en accueillir d'autres ces pays la?
Tu me parles du "palmares" israélien depuis sa création, mais ce n'est pas du tout le sujet du topic! Je suis le premier à le dire, oui le peuple israélien, le peuple juif en général est supérieur à beaucoups d'autres et bien plus avancé, ce qui attise les jalousies de beaucoup d'autres pays, dont la majorité des Etats arabes (je ne pousserai pas l'hypocrisie jusqu'a dire qu'ils ont attaqué Israël uniquement par principes idéologiques (meme si ca rentre aussi en compte)).
Le problème c'est que la décision de l'ONU proposait en premier lieu une terre d'Israël dans une région inhabitée aux environs du Canada...que le peuple juif a refusé parce que la Terre d'Israël est la Terre promise (religion).
De plus, les Etats Arabes ont refusés la création de l'Etat d'Israël au Moyen-Orient, la vérité, c'est que ce sont les Etats-Unis, les puissances européennes, et leurs alliés (plus nombreux à l'ONU) qui ont votés la création d'Israël.
Encore une fois je t'accorde que le Hamas est une organisaton terroriste, mais c'est un parti légal, et élu par le peuple palestinien. Tu me dis qu'ils lancent des attaques contre Israël, c'est vrai, mais ces attaques sont symboliques pour la plupart tu en conviendras car elles font relativement peu de dégâts sauf exceptions, alors que les ripostes israéliennes ont touojurs fait des dizaines de morts.
On compare une puissance nucléaire à un Etat armé de rockets à faible portée (elles n'atteignent que le sud du pays d'Israel).
La réaction d'Israël à cette situation a été démesurée par rapport au problème. Le Hamas se bat avec ses petits moyens, et Israël riposte par des raids aériens dévastateurs! Non seulement ils attaquent le Hamas mais aussi les voies de communication et les infrastructures de la bande de Gaza... tu vas me dire qu'après leur guerre, Israël s'engagera à réparer ces dégâts? et les Palestiniens? Ils auront les moyens de réparer les dommages causée par les chars et l'aviation?
Je suis désolé, mais ce qu'Israël fait ne vise pas uniquement le Hamas, puisqu'ils savent (comme toi et moi) que le dirigeant du Parti se trouve en Syrie (ou je ne sais ou).
De mon point de vue, cette attaque est une démonstration de puissance vis à vis de l'Iran (je me trompe peut etre), et autres puissances moyen orientale qui cherche à s'élever au-dessus de leur condition de "réserves à pétrole".
Mais bref, on n'est pas la pour entendre mes opinions plus ou moins divaguantes. Toujours est il qu'avec cette guerre, Israël, appauvrit encore plus un pays déja miséreux...alors que ce pays a une légitimité sur cette terre qu'Israël, excuse moi, n'a pas...
225 morts et 700 blessés!!!! |
343/779 |
07/01/2009 à 00:11 |
Ils jouent à counter strick en grandeur nature, héhé, ça gère.
225 morts et 700 blessés!!!! |
344/779 |
07/01/2009 à 00:25 |
@ FARYTALE
Et tu continues encore et encore à fermer les yeux sur les agissements barbares de l'armée et du gouvernement israélien à l'encontre du peuple palestinien.
Tu énumères les actions terroristes du Hamas (ramenant sans cesse ton argumentation à une diabolisation flagrante de celui-ci) mais tu fermes les yeux sur les meurtres de civils palestiniens, les justifiant comme étant simplement les conséquences d'une sinistre et vulgaire stratégie du Hamas pour incriminer l'armée israélienne. Ta mémoire s'arrête à quand, décembre 2008 ? Un conflit qui dure depuis 60 ans ne peut être traité et compris en parlant des récents méfaits d'un seul des deux camps !
Je te rappel gentiement que le Hamas n'est créé qu'en 87.. De 47 à 87, il y a 40 ans non ? Alors dis nous, de 47 à 87, c'était qui les méchants terroristes ?
T'essaies de nous prouver que l'histoire tu la connais. Ok ! Petit problème : ne débute pas avec une énumération totalement HORS SUJET de preuves que le peuple israélien est une élite et qu'il brille dans tous les domaines qu'ils soient scientifiques ou intellectuels, et qu'il n'y a même pas à en discuter ! Qu'est-ce que t'essaies de nous faire comprendre ? Le peuple juif est un peuple supérieur ? Bizarrement, quand on a le soutient actif de la seule superpuissance mondiale, on est plus a même d'évoluer rapidement qu'un peuple qui survit dans des conditions inhumaines. Oui bah oui, forcément. Et ensuite ? ... HS donc.
" Pourquoi l'Etat d'Israel ? A la base ce n'était pas sensé être un état purement juif mais un "état refuge" pour les rescapés de la Shoah... "
En effet, à la base, c'est un état refuge pour les rescapés de la Shoah. M'enfin, c'est plus qu'à la base ça, puisqu'il a très vite (et même avant 47) été question d'un état d'Israel réclamé depuis un siècle et demi par les sionnistes. C'était l'occasion de leur créer, leur état ! La ligue arabe avait prévenue qu'elle refuserait d'en accepter l'existence. J'vois pas pourquoi t'as l'air de t'indigner du fait que les pays arabes aient immédiatement réagit.
Bref. Et je fnis par ceci : les israéliens font partis des principaux agents de la mondialisation, depuis toujous. De ce fait, leur principal allié est les Etats-Unis, encore une fois, unique superpuissance du monde d'aujourd'hui. Le problème est le suivant : parce que la Palestine et le peuple palestinien n'a en rien les mêmes possibilités financières que son voisin israélien, parce qu'il n'a pas d'alliés superpuissant et qu'il ne sert pas les intérêt internationnaux actuels, le sort doit s'acharner infiniment ? Le peuple palestinien, selon toi Farytale, est sensé ne pas broncher et faire comme s'ils n'existait pas ? "Vous inquiétez pas les gars, tant qu'on a de l'eau, du gaz, et que nos écoles se retrouvent pas du jour au lendemain explosées à cause d'une erreur stratégique, tout va bien on vous fout la paix !" Leur condition de vie ne le permet pas. Alors quand on a plus de voix pour crier, ou se sert de ses mains, non ?
225 morts et 700 blessés!!!! |
345/779 |
07/01/2009 à 01:21 |
Hmm c'est bien connu, de 1947 à 1987 il n'y à pas eu d'attentats terroristes en israel =)
C'est bien connu que la haine du juif n'a commencé qu'en 1947 et pas depuis le début du 20 eme siecle, sans parler de l'alliance des palestiniens avec Adolf Hitler pour eradiquer le juif de la Palestine Britannique ...
C'est bien connu que le Hamas n'a pas été élu démocratiquement par le peuple palestinien, qui lui n'a pas du tout envie de tuer du juif =)
Sincérement, pourquoi vous ouvrez vos geules maintenant qu'Israel ne fait que se défendre contre un groupuscule extremiste, et que pendant ces 7 dernieres années, pendant que le Sud Israel se prennait plus de 8000 roquettes en 7 ans sur la geule, pourquoi personne n'ouvrait sa bouche pour défendre Israel ?
Alors oui bien sur, les palestiniens n'ont pas les mêmes moyens qu'Israel, mais les israeliens en ont peut être marre d'être pris pour des cons ?
Ca fait trois ans qu'Israel s'est retiré de la bande de Gaza pour avancer les démarches de paix.. ca à avancé à quelque chose ? pas que je sache.
La paix se fait à deux, et la Paix ne se fait pas avec des tirs de roquette, le jour ou les extremistes Islamistes ne seront plus au pouvoir, ou hissés en tant qu'héros des palestiniens, Israel ( pays Démocratique à l'inverse de la quasi totalité de ses voisins ), voudra sans doute discuter de la Paix.
Et pour finir, dans moins d'un mois, il y aura les elections legislatives en Israel, et j'espere sincérement que le Likoud sera élu, car en Israel les gens ont besoin de personnes fermes, qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds par n'importe qui.
225 morts et 700 blessés!!!! |
346/779 |
07/01/2009 à 09:44 |
Bizouwnours a écrit :
Hmm c'est bien connu, de 1947 à 1987 il n'y à pas eu d'attentats terroristes en israel =)C'est bien connu que la haine du juif n'a commencé qu'en 1947 et pas depuis le début du 20 eme siecle, sans parler de l'alliance des palestiniens avec Adolf Hitler pour eradiquer le juif de la Palestine Britannique ...C'est bien connu que le Hamas n'a pas été élu démocratiquement par le peuple palestinien, qui lui n'a pas du tout envie de tuer du juif =)Sincérement, pourquoi vous ouvrez vos geules maintenant qu'Israel ne fait que se défendre contre un groupuscule extremiste, et que pendant ces 7 dernieres années, pendant que le Sud Israel se prennait plus de 8000 roquettes en 7 ans sur la geule, pourquoi personne n'ouvrait sa bouche pour défendre Israel ?Alors oui bien sur, les palestiniens n'ont pas les mêmes moyens qu'Israel, mais les israeliens en ont peut être marre d'être pris pour des cons ?Ca fait trois ans qu'Israel s'est retiré de la bande de Gaza pour avancer les démarches de paix.. ca à avancé à quelque chose ? pas que je sache.La paix se fait à deux, et la Paix ne se fait pas avec des tirs de roquette, le jour ou les extremistes Islamistes ne seront plus au pouvoir, ou hissés en tant qu'héros des palestiniens, Israel ( pays Démocratique à l'inverse de la quasi totalité de ses voisins ), voudra sans doute discuter de la Paix.Et pour finir, dans moins d'un mois, il y aura les elections legislatives en Israel, et j'espere sincérement que le Likoud sera élu, car en Israel les gens ont besoin de personnes fermes, qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds par n'importe qui.
Mais c'est quand même marrant ce constant manque d'impartialité dont vous faites preuves : tu dis ironiquement que bien sur, de 47 à 87 il se s'est rien passé, qu'Israel n'a pas été vicitme de quoi que se soit. Okay ! Toujours est-il que vous ne répondez en rien à ma question : qui était les méchants avant l'apparition du Hamas ? Nan parce que vous n'avez que le Hamas à la bouche, alors c'est sympa mais comme je l'ai dit et je le répète, le conflit israélo-palestinnien dure depuis 60 ans et ce n'est certainement pas en regardant à la loupe les 10 dernières années qu'on pourra y comprendre quelque chose, étant donné la nature du conflit, particulièrement sanglant et donnant sans arrêt dans la sur-enchère, quelque soit le camp (enfin dans la limite de leur moyens aussi.. Parce David contre Goliath ça va bien cinq minutes).
Tu dis Bizouwnours ironiquement "c'est bien connu le Hamas n'a pas été élu démocratiquement et les palestiniens n'ont pas envie de tuer du juifs"
C'est vraiment donner des batons pour se faire battre. Implicitement, tu compares le peuple palestinien aux nazis. C'est quand même la meilleur de ce topic. Félicitations, le prix de la connerie t'es décerné.
La situation est tout de même finalement pas compliquée ! Un peuple s'est installé sur le territoire d'un autre. Le peuple colonisé se rebelle, ne trouve pas d'allié de la puissance de celui de leur ennemi, devant l'incompétence de leur dirigeants et de la communauté internationale qui ne prend jamais sa défense, emploie le terrorisme pour se faire entendre, et strictement rien ne change en 60 ans de conflit. Pendant ce temps Israel effectue des raids terrestres et aériens bien plus souvent que l'action de la résistance palestinienne ne le justifie, tue parmis les civils, mais n'est bien entendu pas responsable, quelques erreures stratégiques, bombardements de repères de terroristes présumés faisant 50 morts dont une quarantaine de femmes et d'enfants, mais c'est pas grave, c'est la guerre.
Le problème n'est pas que le Hamas ait commencé à tirer des roquettes sur le sud d'Israel (sans faire aucun mort d'ailleurs), le problème est que l'armée israélienne commet des crimes de guerres invraisemblables à chaques attaques et que les victimes de ces raids sont toujours les mêmes personnes : des civils.
Nous avons d'un côté un peuple rongé par le sentiment d'injustice dont ils font l'objet depuis 60 ans (je parle bien du peuple, pas d'organisations de résistances ou du gouvernement), un peuple qui se fait décimer à chaques attaque de l'armée israélienne compte tenu de la coutumière démeusure des moyens mis en place, et d'un autre, un peuple (ou du moins la majorité de celui-ci) aveuglé par la rage et l'incompréhension que les palistiniens s'obstinent et jouent continuellement avec le feu, s'exposant à des représailles.
D'un côté, un peuple éparpillé dans des camps de réfugiés partout dans le Proche Orient, de l'autre un état soutenu par la communnauté internationale et par les USA depuis 6O ans.
Injustice, démeusure, sur-enchère et meurtre massif d'innocents : voilà à mon sens les maîtres mots du conflit israélo-palestinien.
225 morts et 700 blessés!!!! |
347/779 |
07/01/2009 à 17:48 |
xLastMessiah a écrit :
Bizouwnours a écrit :Hmm c'est bien connu, de 1947 à 1987 il n'y à pas eu d'attentats terroristes en israel =)C'est bien connu que la haine du juif n'a commencé qu'en 1947 et pas depuis le début du 20 eme siecle, sans parler de l'alliance des palestiniens avec Adolf Hitler pour eradiquer le juif de la Palestine Britannique ...C'est bien connu que le Hamas n'a pas été élu démocratiquement par le peuple palestinien, qui lui n'a pas du tout envie de tuer du juif =)Sincérement, pourquoi vous ouvrez vos geules maintenant qu'Israel ne fait que se défendre contre un groupuscule extremiste, et que pendant ces 7 dernieres années, pendant que le Sud Israel se prennait plus de 8000 roquettes en 7 ans sur la geule, pourquoi personne n'ouvrait sa bouche pour défendre Israel ?Alors oui bien sur, les palestiniens n'ont pas les mêmes moyens qu'Israel, mais les israeliens en ont peut être marre d'être pris pour des cons ?Ca fait trois ans qu'Israel s'est retiré de la bande de Gaza pour avancer les démarches de paix.. ca à avancé à quelque chose ? pas que je sache.La paix se fait à deux, et la Paix ne se fait pas avec des tirs de roquette, le jour ou les extremistes Islamistes ne seront plus au pouvoir, ou hissés en tant qu'héros des palestiniens, Israel ( pays Démocratique à l'inverse de la quasi totalité de ses voisins ), voudra sans doute discuter de la Paix.Et pour finir, dans moins d'un mois, il y aura les elections legislatives en Israel, et j'espere sincérement que le Likoud sera élu, car en Israel les gens ont besoin de personnes fermes, qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds par n'importe qui.Mais c'est quand même marrant ce constant manque d'impartialité dont vous faites preuves : tu dis ironiquement que bien sur, de 47 à 87 il se s'est rien passé, qu'Israel n'a pas été vicitme de quoi que se soit. Okay ! Toujours est-il que vous ne répondez en rien à ma question : qui était les méchants avant l'apparition du Hamas ? Nan parce que vous n'avez que le Hamas à la bouche, alors c'est sympa mais comme je l'ai dit et je le répète, le conflit israélo-palestinnien dure depuis 60 ans et ce n'est certainement pas en regardant à la loupe les 10 dernières années qu'on pourra y comprendre quelque chose, étant donné la nature du conflit, particulièrement sanglant et donnant sans arrêt dans la sur-enchère, quelque soit le camp (enfin dans la limite de leur moyens aussi.. Parce David contre Goliath ça va bien cinq minutes). Tu dis Bizouwnours ironiquement "c'est bien connu le Hamas n'a pas été élu démocratiquement et les palestiniens n'ont pas envie de tuer du juifs"C'est vraiment donner des batons pour se faire battre. Implicitement, tu compares le peuple palestinien aux nazis. C'est quand même la meilleur de ce topic. Félicitations, le prix de la connerie t'es décerné.La situation est tout de même finalement pas compliquée ! Un peuple s'est installé sur le territoire d'un autre. Le peuple colonisé se rebelle, ne trouve pas d'allié de la puissance de celui de leur ennemi, devant l'incompétence de leur dirigeants et de la communauté internationale qui ne prend jamais sa défense, emploie le terrorisme pour se faire entendre, et strictement rien ne change en 60 ans de conflit. Pendant ce temps Israel effectue des raids terrestres et aériens bien plus souvent que l'action de la résistance palestinienne ne le justifie, tue parmis les civils, mais n'est bien entendu pas responsable, quelques erreures stratégiques, bombardements de repères de terroristes présumés faisant 50 morts dont une quarantaine de femmes et d'enfants, mais c'est pas grave, c'est la guerre.Le problème n'est pas que le Hamas ait commencé à tirer des roquettes sur le sud d'Israel (sans faire aucun mort d'ailleurs), le problème est que l'armée israélienne commet des crimes de guerres invraisemblables à chaques attaques et que les victimes de ces raids sont toujours les mêmes personnes : des civils. Nous avons d'un côté un peuple rongé par le sentiment d'injustice dont ils font l'objet depuis 60 ans (je parle bien du peuple, pas d'organisations de résistances ou du gouvernement), un peuple qui se fait décimer à chaques attaque de l'armée israélienne compte tenu de la coutumière démeusure des moyens mis en place, et d'un autre, un peuple (ou du moins la majorité de celui-ci) aveuglé par la rage et l'incompréhension que les palistiniens s'obstinent et jouent continuellement avec le feu, s'exposant à des représailles. D'un côté, un peuple éparpillé dans des camps de réfugiés partout dans le Proche Orient, de l'autre un état soutenu par la communnauté internationale et par les USA depuis 6O ans.Injustice, démeusure, sur-enchère et meurtre massif d'innocents : voilà à mon sens les maîtres mots du conflit israélo-palestinien.
Bisouwnous a répondu à toutes tes questions, avant le Hamas, il y avait le Hezbollah, avant le hezbollah, il y avait les antisionnistes.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieusement. Tu dis qu'on manque d'impatialité ? Mais en même temps tu n'en fais pas preuve non plus. Tu nous débites la même chose depuis des jours sur le fait que les Juifs ont volés la terre au Palestiniens. Ca suffit un tout petit peu là. Je ne crois pas que le reste du monde aurait laissé faire ça, sachant qu'en 47 les USA n'avaient pas vraiment d'accord politique et economique avec le peuple Juif, je n'aurais pas vu l'interet de faire ainsi.
Ensuite personne ne blame les Palestiniens quand ils ont en effet faits des accords avec les nazis pour détruire le peuple juif. Personne ne blame les Palestiniens quand ils ont capturés des soldats et renvoyés mort sur Israel, personne ne blame les Palestiniens d'en effet faire des accords avec l'Iran qui a dit haut et fort qu'il souhaitait rayer de la carte le peuple Juif. Non là on dit rien parce que les pauvres sont malheureux.
Mais avant que les Juifs s'installent , ils vivaient dans la même merde, avec aussi peu de moyen. Les juifs ne leur ont rien volé. Je n'ai jamais entendu parlé d'une Palestinne stable et economiquement puissante...
Faut vraiment arrêtez de prendre les gens pour des cons.
225 morts et 700 blessés!!!! |
348/779 |
07/01/2009 à 17:55 |
Bizouwnours a écrit :
Hmm c'est bien connu, de 1947 à 1987 il n'y à pas eu d'attentats terroristes en israel =)C'est bien connu que la haine du juif n'a commencé qu'en 1947 et pas depuis le début du 20 eme siecle, sans parler de l'alliance des palestiniens avec Adolf Hitler pour eradiquer le juif de la Palestine Britannique ...C'est bien connu que le Hamas n'a pas été élu démocratiquement par le peuple palestinien, qui lui n'a pas du tout envie de tuer du juif =)Sincérement, pourquoi vous ouvrez vos geules maintenant qu'Israel ne fait que se défendre contre un groupuscule extremiste, et que pendant ces 7 dernieres années, pendant que le Sud Israel se prennait plus de 8000 roquettes en 7 ans sur la geule, pourquoi personne n'ouvrait sa bouche pour défendre Israel ?Alors oui bien sur, les palestiniens n'ont pas les mêmes moyens qu'Israel, mais les israeliens en ont peut être marre d'être pris pour des cons ?Ca fait trois ans qu'Israel s'est retiré de la bande de Gaza pour avancer les démarches de paix.. ca à avancé à quelque chose ? pas que je sache.La paix se fait à deux, et la Paix ne se fait pas avec des tirs de roquette, le jour ou les extremistes Islamistes ne seront plus au pouvoir, ou hissés en tant qu'héros des palestiniens, Israel ( pays Démocratique à l'inverse de la quasi totalité de ses voisins ), voudra sans doute discuter de la Paix.Et pour finir, dans moins d'un mois, il y aura les elections legislatives en Israel, et j'espere sincérement que le Likoud sera élu, car en Israel les gens ont besoin de personnes fermes, qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds par n'importe qui.
Voila quelqu'un qui parle bien
225 morts et 700 blessés!!!! |
349/779 |
07/01/2009 à 18:01 |
fairytale a écrit :
xLastMessiah a écrit :Bizouwnours a écrit :Hmm c'est bien connu, de 1947 à 1987 il n'y à pas eu d'attentats terroristes en israel =)C'est bien connu que la haine du juif n'a commencé qu'en 1947 et pas depuis le début du 20 eme siecle, sans parler de l'alliance des palestiniens avec Adolf Hitler pour eradiquer le juif de la Palestine Britannique ...C'est bien connu que le Hamas n'a pas été élu démocratiquement par le peuple palestinien, qui lui n'a pas du tout envie de tuer du juif =)Sincérement, pourquoi vous ouvrez vos geules maintenant qu'Israel ne fait que se défendre contre un groupuscule extremiste, et que pendant ces 7 dernieres années, pendant que le Sud Israel se prennait plus de 8000 roquettes en 7 ans sur la geule, pourquoi personne n'ouvrait sa bouche pour défendre Israel ?Alors oui bien sur, les palestiniens n'ont pas les mêmes moyens qu'Israel, mais les israeliens en ont peut être marre d'être pris pour des cons ?Ca fait trois ans qu'Israel s'est retiré de la bande de Gaza pour avancer les démarches de paix.. ca à avancé à quelque chose ? pas que je sache.La paix se fait à deux, et la Paix ne se fait pas avec des tirs de roquette, le jour ou les extremistes Islamistes ne seront plus au pouvoir, ou hissés en tant qu'héros des palestiniens, Israel ( pays Démocratique à l'inverse de la quasi totalité de ses voisins ), voudra sans doute discuter de la Paix.Et pour finir, dans moins d'un mois, il y aura les elections legislatives en Israel, et j'espere sincérement que le Likoud sera élu, car en Israel les gens ont besoin de personnes fermes, qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds par n'importe qui.Mais c'est quand même marrant ce constant manque d'impartialité dont vous faites preuves : tu dis ironiquement que bien sur, de 47 à 87 il se s'est rien passé, qu'Israel n'a pas été vicitme de quoi que se soit. Okay ! Toujours est-il que vous ne répondez en rien à ma question : qui était les méchants avant l'apparition du Hamas ? Nan parce que vous n'avez que le Hamas à la bouche, alors c'est sympa mais comme je l'ai dit et je le répète, le conflit israélo-palestinnien dure depuis 60 ans et ce n'est certainement pas en regardant à la loupe les 10 dernières années qu'on pourra y comprendre quelque chose, étant donné la nature du conflit, particulièrement sanglant et donnant sans arrêt dans la sur-enchère, quelque soit le camp (enfin dans la limite de leur moyens aussi.. Parce David contre Goliath ça va bien cinq minutes). Tu dis Bizouwnours ironiquement "c'est bien connu le Hamas n'a pas été élu démocratiquement et les palestiniens n'ont pas envie de tuer du juifs"C'est vraiment donner des batons pour se faire battre. Implicitement, tu compares le peuple palestinien aux nazis. C'est quand même la meilleur de ce topic. Félicitations, le prix de la connerie t'es décerné.La situation est tout de même finalement pas compliquée ! Un peuple s'est installé sur le territoire d'un autre. Le peuple colonisé se rebelle, ne trouve pas d'allié de la puissance de celui de leur ennemi, devant l'incompétence de leur dirigeants et de la communauté internationale qui ne prend jamais sa défense, emploie le terrorisme pour se faire entendre, et strictement rien ne change en 60 ans de conflit. Pendant ce temps Israel effectue des raids terrestres et aériens bien plus souvent que l'action de la résistance palestinienne ne le justifie, tue parmis les civils, mais n'est bien entendu pas responsable, quelques erreures stratégiques, bombardements de repères de terroristes présumés faisant 50 morts dont une quarantaine de femmes et d'enfants, mais c'est pas grave, c'est la guerre.Le problème n'est pas que le Hamas ait commencé à tirer des roquettes sur le sud d'Israel (sans faire aucun mort d'ailleurs), le problème est que l'armée israélienne commet des crimes de guerres invraisemblables à chaques attaques et que les victimes de ces raids sont toujours les mêmes personnes : des civils. Nous avons d'un côté un peuple rongé par le sentiment d'injustice dont ils font l'objet depuis 60 ans (je parle bien du peuple, pas d'organisations de résistances ou du gouvernement), un peuple qui se fait décimer à chaques attaque de l'armée israélienne compte tenu de la coutumière démeusure des moyens mis en place, et d'un autre, un peuple (ou du moins la majorité de celui-ci) aveuglé par la rage et l'incompréhension que les palistiniens s'obstinent et jouent continuellement avec le feu, s'exposant à des représailles. D'un côté, un peuple éparpillé dans des camps de réfugiés partout dans le Proche Orient, de l'autre un état soutenu par la communnauté internationale et par les USA depuis 6O ans.Injustice, démeusure, sur-enchère et meurtre massif d'innocents : voilà à mon sens les maîtres mots du conflit israélo-palestinien.Bisouwnous a répondu à toutes tes questions, avant le Hamas, il y avait le Hezbollah, avant le hezbollah, il y avait les antisionnistes.Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieusement. Tu dis qu'on manque d'impatialité ? Mais en même temps tu n'en fais pas preuve non plus. Tu nous débites la même chose depuis des jours sur le fait que les Juifs ont volés la terre au Palestiniens. Ca suffit un tout petit peu là. Je ne crois pas que le reste du monde aurait laissé faire ça, sachant qu'en 47 les USA n'avaient pas vraiment d'accord politique et economique avec le peuple Juif, je n'aurais pas vu l'interet de faire ainsi.Ensuite personne ne blame les Palestiniens quand ils ont en effet faits des accords avec les nazis pour détruire le peuple juif. Personne ne blame les Palestiniens quand ils ont capturés des soldats et renvoyés mort sur Israel, personne ne blame les Palestiniens d'en effet faire des accords avec l'Iran qui a dit haut et fort qu'il souhaitait rayer de la carte le peuple Juif. Non là on dit rien parce que les pauvres sont malheureux.Mais avant que les Juifs s'installent , ils vivaient dans la même merde, avec aussi peu de moyen. Les juifs ne leur ont rien volé. Je n'ai jamais entendu parlé d'une Palestinne stable et economiquement puissante...Faut vraiment arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Fairytale , Ta vu ils continent a nous sortir que c'est nous les méchant ! On leur a volé leur Terres éh ba ca alors ! TOUJOURS LES MEMES PAROLES ! mais merde quoi quand on capture des soldat, quand Israel se prend des coups qui en parle ? ca fait des décénies qu'Israel est en guerre que la Palestine l'attaque personne en parle ! C'est abusé allez en Israel , Faite le volontariat comme dit Fairytale Vous verres ce que c'est ! Et puis même c'est une guerre Israel aussi perd des soldats ! Si un pay tapper sur la France pendant je ne sais combien de temps le jour ou la France se defend vous direz BOUH LES MECHANTS ?
225 morts et 700 blessés!!!! |
350/779 |
07/01/2009 à 18:08 |
Si vous êtes si sûr que l'existence de la « Palestine » remonte très loin dans l'Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » :
1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?
2) Quelles étaient ses frontières ?
3) Quelle était sa capitale ?
4) Quelles étaient ses principales villes ?
5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?
6) Quelle était la forme de son gouvernement ?
7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ?
La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l'existence, à l'époque ou aujourd'hui, ne laisserait aucune place à l'interprétation ?
9) Quelle était la langue de la Palestine ?
10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?
11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.
12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?
13) Connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une uvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?
14) Enfin, puisqu'un tel pays n'existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?
Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?
Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n'est pas seulement constituée d'Arabes génériques mais en grande partie d'Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour sinstaller avec promesses dun monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l'autodétermination, pourquoi n'a-t-elle jamais essayé d'accéder à l'indépendance avant qu'Israël n'inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?
J'espère que vous éviterez la tentation d'invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et les Philistins de la Bible : substituer l'étymologie à l'Histoire ne saurait être de mise.
La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?
Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d'Indiens américains qui s'est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n'ont qu'une motivation : la destruction d'Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d'eux une nation ni rien d'autre à l'exception de ce qu'ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.
En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.
Ce serait la fin du peuple palestinien.
Vous disiez qu'il vient d'où, déjà
225 morts et 700 blessés!!!! |
351/779 |
07/01/2009 à 18:14 |
Lol quelqun a dit que la riposte d'Israel face au hamas a été démesurée mais c'est complètement faux cette guerre n'est pas toute jeune et depuis 8 ans le hamas commet plusieurs attentats en faisant sauter pas mal de truc ou il y a des civils et en lancant des roquettes par ci par la sauf que ca évidemment on ne le voit pas a la télé car Israel ne se sert pas des médias comme le hamas qui eux se cachent dans des endroits bourrés de civils afin de faire un max de victimes , ce qu'il montre ensuite a la télé . Et la différence principale est que Israel ne fait que se défendre et leur cible est les membres du hamas alors évidemment ces derniers font croire au massacre des civils ce qui est faux alors que le hamas fait des attentat et lance des roquettes , eux dans le but de tuer un max de civils . Et d'ailleurs si il y avait un peu moins de victimes des médias type tf1 ou france 2, 3 ... vous comprendrez facilement que la plupart des palestiniens n'aiment pas le hamas et veulent faire la paix . Ce qu'on ne montre pas non plus c'est que des palestiniens civils sont soignés dans des hopitaux en Israel . Mais bon soit vous refusez de faire des recherches et de croire la première info venue ou soit vous ne faites pas la différence entre le fatah et le hamas ...
225 morts et 700 blessés!!!! |
352/779 |
07/01/2009 à 18:36 |
fairytale a écrit :
Si vous êtes si sûr que l'existence de la « Palestine » remonte très loin dans l'Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » :1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?2) Quelles étaient ses frontières ?3) Quelle était sa capitale ?4) Quelles étaient ses principales villes ?5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?6) Quelle était la forme de son gouvernement ? 7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ? La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l'existence, à l'époque ou aujourd'hui, ne laisserait aucune place à l'interprétation ? 9) Quelle était la langue de la Palestine ?10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?13) Connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une uvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?14) Enfin, puisqu'un tel pays n'existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n'est pas seulement constituée d'Arabes génériques mais en grande partie d'Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour sinstaller avec promesses dun monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l'autodétermination, pourquoi n'a-t-elle jamais essayé d'accéder à l'indépendance avant qu'Israël n'inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?J'espère que vous éviterez la tentation d'invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et les Philistins de la Bible : substituer l'étymologie à l'Histoire ne saurait être de mise.La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d'Indiens américains qui s'est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n'ont qu'une motivation : la destruction d'Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d'eux une nation ni rien d'autre à l'exception de ce qu'ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.Ce serait la fin du peuple palestinien. Vous disiez qu'il vient d'où, déjà
Vous savez hier sur votre chaine favorite qu'est France 2 ils ont montré un beau reportage ou semblait il les Israeliens aurait envoyer des obus dans une ecole , et bien des palestiniens etait cacher dedans !et qui ont envoyer des roquettes VIVE LA TELE^! et des comme ca j'en ai plein
225 morts et 700 blessés!!!! |
353/779 |
07/01/2009 à 18:54 |
fairytale a écrit :
Si vous êtes si sûr que l'existence de la « Palestine » remonte très loin dans l'Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » :
1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?
2) Quelles étaient ses frontières ?
3) Quelle était sa capitale ?
4) Quelles étaient ses principales villes ?
5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?
6) Quelle était la forme de son gouvernement ?
7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ?
La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l'existence, à l'époque ou aujourd'hui, ne laisserait aucune place à l'interprétation ?
9) Quelle était la langue de la Palestine ?
10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?
11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.
12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?
13) Connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une uvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?
14) Enfin, puisqu'un tel pays n'existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?
Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?
Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n'est pas seulement constituée d'Arabes génériques mais en grande partie d'Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour sinstaller avec promesses dun monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l'autodétermination, pourquoi n'a-t-elle jamais essayé d'accéder à l'indépendance avant qu'Israël n'inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?
J'espère que vous éviterez la tentation d'invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et les Philistins de la Bible : substituer l'étymologie à l'Histoire ne saurait être de mise.
La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?
Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d'Indiens américains qui s'est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n'ont qu'une motivation : la destruction d'Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d'eux une nation ni rien d'autre à l'exception de ce qu'ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.
En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.
Ce serait la fin du peuple palestinien.
Vous disiez qu'il vient d'où, déjà
C'est vraiment fort ça. Tout un post qui n'est rien d'autre qu'un copier coller, t'aurai pu mieux faire.
225 morts et 700 blessés!!!! |
354/779 |
07/01/2009 à 18:58 |
A_nice_day a écrit :
fairytale a écrit :Si vous êtes si sûr que l'existence de la « Palestine » remonte très loin dans l'Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » :1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?2) Quelles étaient ses frontières ?3) Quelle était sa capitale ?4) Quelles étaient ses principales villes ?5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?6) Quelle était la forme de son gouvernement ? 7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ? La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l'existence, à l'époque ou aujourd'hui, ne laisserait aucune place à l'interprétation ? 9) Quelle était la langue de la Palestine ?10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?13) Connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une uvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?14) Enfin, puisqu'un tel pays n'existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n'est pas seulement constituée d'Arabes génériques mais en grande partie d'Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour sinstaller avec promesses dun monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l'autodétermination, pourquoi n'a-t-elle jamais essayé d'accéder à l'indépendance avant qu'Israël n'inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?J'espère que vous éviterez la tentation d'invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et les Philistins de la Bible : substituer l'étymologie à l'Histoire ne saurait être de mise.La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d'Indiens américains qui s'est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n'ont qu'une motivation : la destruction d'Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d'eux une nation ni rien d'autre à l'exception de ce qu'ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.Ce serait la fin du peuple palestinien. Vous disiez qu'il vient d'où, déjà C'est vraiment fort ça. Tout un post qui n'est rien d'autre qu'un copier coller, t'aurai pu mieux faire.
Mdrrr toi c'est fou la derniere fois je croyais que ton cerveau était fatigué mais la !
225 morts et 700 blessés!!!! |
355/779 |
07/01/2009 à 18:59 |
_noix de coco_ a écrit :
Vous savez hier sur votre chaine favorite qu'est France 2 ils ont montré un beau reportage ou semblait il les Israeliens aurait envoyer des obus dans une ecole , et bien des palestiniens etait cacher dedans !et qui ont envoyer des roquettes VIVE LA TELE^! et des comme ca j'en ai plein
ON a vu ça sur toutes les chaines et sur tous les journeaux. Et employer le conditionnel pour un acte qui a été fait est purement hypocrite. De plus, cette école était dirigée par les nations unies. Donc tu nies que les Israeliens ont bombardé cette école? Ca alors...on aura tout vu.
Plus con que ça, tu meurs.
225 morts et 700 blessés!!!! |
356/779 |
07/01/2009 à 19:01 |
A_nice_day a écrit :
_noix de coco_ a écrit :Vous savez hier sur votre chaine favorite qu'est France 2 ils ont montré un beau reportage ou semblait il les Israeliens aurait envoyer des obus dans une ecole , et bien des palestiniens etait cacher dedans !et qui ont envoyer des roquettes VIVE LA TELE^! et des comme ca j'en ai plein ON a vu ça sur toutes les chaines et sur tous les journeaux. Et employer le conditionnel pour un acte qui a été fait est purement hypocrite. De plus, cette école était dirigée par les nations unies. Donc tu nies que les Israeliens ont bombardé cette école? Ca alors...on aura tout vu.Plus con que ça, tu meurs.
Tu vas voir
Je nis pas j'ai les preuves et t'inquiete pas ca vient pas de tes medias cheris a moin que pour etre objectif tu ecoutes RADIO J
225 morts et 700 blessés!!!! |
357/779 |
07/01/2009 à 19:01 |
_noix de coco_ a écrit :
Mdrrr toi c'est fou la derniere fois je croyais que ton cerveau était fatigué mais la !
?
C'est pourtant le cas, ce n'est rien d'autre qu'un copier coller. L'auteur de ce texte est Yashiko Sagamori.
Autre chose à ajouter?
225 morts et 700 blessés!!!! |
358/779 |
07/01/2009 à 19:03 |
A_nice_day a écrit :
_noix de coco_ a écrit :Mdrrr toi c'est fou la derniere fois je croyais que ton cerveau était fatigué mais la ! ?C'est pourtant le cas, ce n'est rien d'autre qu'un copier coller. L'auteur de ce texte est Yashiko Sagamori.Autre chose à ajouter?
Elle a au moin un argument un document qui n'a pas été fait a la legere et t'en fait pas je l'ai deja vu !
elle a du vocabulair et pour un copier coller tu vas lui tondre un mouton ?
Attend ta vraiment rien a dire pour juger l'orthographe , les copiers coller et tout
225 morts et 700 blessés!!!! |
359/779 |
07/01/2009 à 19:03 |
_noix de coco_ a écrit :
A_nice_day a écrit :
_noix de coco_ a écrit :Vous savez hier sur votre chaine favorite qu'est France 2 ils ont montré un beau reportage ou semblait il les Israeliens aurait envoyer des obus dans une ecole , et bien des palestiniens etait cacher dedans !et qui ont envoyer des roquettes VIVE LA TELE^! et des comme ca j'en ai plein ON a vu ça sur toutes les chaines et sur tous les journeaux. Et employer le conditionnel pour un acte qui a été fait est purement hypocrite. De plus, cette école était dirigée par les nations unies. Donc tu nies que les Israeliens ont bombardé cette école? Ca alors...on aura tout vu.Plus con que ça, tu meurs.
Tu vas voir Je nis pas j'ai les preuves et t'inquiete pas ca vient pas de tes medias cheris a moin que pour etre objectif tu ecoutes RADIO J
Si tu t'informes sur cette radio, je comprends d'ou sort ta débilité.
Tu pourrais être plus clair dans ta réponse? On croirait un enfant qui bafouille.
225 morts et 700 blessés!!!! |
360/779 |
07/01/2009 à 19:06 |
A_nice_day a écrit :
_noix de coco_ a écrit :A_nice_day a écrit :_noix de coco_ a écrit :Vous savez hier sur votre chaine favorite qu'est France 2 ils ont montré un beau reportage ou semblait il les Israeliens aurait envoyer des obus dans une ecole , et bien des palestiniens etait cacher dedans !et qui ont envoyer des roquettes VIVE LA TELE^! et des comme ca j'en ai plein ON a vu ça sur toutes les chaines et sur tous les journeaux. Et employer le conditionnel pour un acte qui a été fait est purement hypocrite. De plus, cette école était dirigée par les nations unies. Donc tu nies que les Israeliens ont bombardé cette école? Ca alors...on aura tout vu.Plus con que ça, tu meurs.Tu vas voir Je nis pas j'ai les preuves et t'inquiete pas ca vient pas de tes medias cheris a moin que pour etre objectif tu ecoutes RADIO JSi tu t'informes sur cette radio, je comprends d'ou sort ta débilité.Tu pourrais être plus clair dans ta réponse? On croirait un enfant qui bafouille.
Je n'ai jamais dit que c'était de moi mon cher, réponds donc à ces questions....au lieu d'éviter la confrontation