Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Ne faites jamais confiance aveuglément.

à 14 ans Quelqu'un [15ans] 05/07
Salut à tous !



Je ne pensais pas venir témoigner un jour ici, mais je pense que cette expérience pourra peut-être servir à d'autres dans le même cas.

Tout s'est passé l'été dernier, j'avais rencontré mon copain pendant les vacances. Je n'étais pas amoureuse, mais l'été on fait souvent des trucs "comme ca". Au début je ne voyais pas ses mauvais cotés. Habitant loin l'un de l'autre, on a dû retourner chez nous et être éloignés quelques temps, avant de partir en vacances au même endroit, au bord de la mer.

Nous passions nos journées ensemble. Lui, il buvait beaucoup, même le matin. Il était souvent bourré, une bouteille à la main, ou autre. J'ai moi aussi pris l'habitude de boire, pour lui je pense. Quand on était ensemble, il regardait beaucoup les autres filles, en me disant qu'il n'y en avait aucune de bonne, que c'était dommage. J'aurais du réagir à ce moment-là, je ne l'ai pas fait et je suis passée près du pire.

Mon copain voulait coucher avec moi, il me le faisait comprendre par beaucoup de moyens mais moi je ne voulais pas. Je ne me sentais pas prête, j'étais jeune (14ans), et puis, je n'étais pas amoureuse.C'est important pour moi d'allier sexe et amour.

Il insistait de plus en plus, et chaque fois je le repoussais. Un jour, il a pris les grands moyens, il m'a fait boire. Quand j'ai été bourrée, il m'a amenée dans un coin désert. Je ne vais pas raconter tout en détails, mais je peux juste vous dire que j'étais figée. Je voyais ce qui se passait mais l'alcool faisait que je ne pouvais pas réagir. j'avais beau lui dire "non, arrête, je veux pas, non" il continuait. Quand je me suis retrouvée nue, lui au dessus de moi et ses mains sur mon corps, j'ai vraiment pris conscience, je l'ai repoussé et je suis partie. Il avait vraiment failli arriver à ses fins, je ne m'en serai pas remise. Aujourd'hui, je vis normalement même si parfois je me dégoûte moi-même, je me sens sale, coupable. J'ai été naive. Si j'avais pris conscience, cela ne serait pas arrivé. Si seulement...

Mais les regrets ne font pas avancer, j'ai décidé de tourner la page et je suis aujourd'hui depuis 11 mois avec mon copain, qui lui m'aime et m'entoure, et a réussi à me faire oublier mon ex et tout ce que j'avais vécu. Je l'aime vraiment, je sais que lui aussi et qu'il est sincère avec moi.

Je suis tellement heureuse de l'avoir, je me sens enfin revivre et je crois que je lui dois tout ça. Alors, filles comme mecs, ne faites pas confiance aveuglément aux gens que vous ne connaissez à peine, vous pourriez le payer cher...

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne