Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Coup de blues

à 14 ans alex [14ans] 14/07
Salut à tous je vais vous raconter se qui mais arrivé. Je suis en pleine adolescence et je me pose beaucoup de questions comme la plupart des ados .Je me pose aussi des question sur ma préférence sexuel si jamais les hommes ou les femmes .Un jour sur sortirensemble j'ai racontrer un gars super mignon gentil .Il habitait la même ville que moi et une semaine plus tard on décida de faire connaisance de se voir pour de vrai.Je vous dis pas le bonheur que j'ai eu en le voyant .A la fin de nôtre première rencontre rien .Mais la seconde fois les sentiments et une tension est apparus nous étions dans un parc du centre ville lorsque que Arthur à eu une terrible crise d'angoise .Je ne savais pas quoi faire et je l'est obligé à me dire se qui l'avais sur le coeur .Et en arrivant à la station de métro lorsque j'allais partir , il ma dis qui m'aimé et ma embrassé sur la bouche .Nous nous sommes aimé je suis allé le voir à son collège plusieurs fois et le jour ou j'ai reçu un mail de sa part me disant qu'il avait regrété notre rencontre et aujourd'hui j'ai des nouvelle de lui mais se n'est plus du tout pareil .C'est on dirait l'homme de ma vie .Je suis triste je pense encore à lui .

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne