Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Deux claques dans la gueule en moins de 24 heures!

à 16 ans Totosuperstar [16ans] 17/07
Hello tout le monde les gens! Je suis partis en colo du 4 au 15 juillet 2005. Peu avant, j'avais rencontré sur ce site un petit bout d'ange dont le pseudo SE est "MYSELF". Il habite en Suisse, et moi en France, à Caen, vous voyez, ca fait un petit bout... Pourtant après nos nombreux dials (et un peu plus encore;-) on s'est fait une belle déclaration d'amour, on avait même des projets de rencontre en faisant des colos etc... Il m'avait invité chez lui en Suisse, mais il y'avait un mais à ce bonheur, mes parents, qui n'étaient pas au courant de ma bisexualité! Pour régler ce problème, je leur ai avoué, dans le principal but de voir mon chéri et qu'ils l'acceptent. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Au lieu d'être tolérant, ils ont catégoriquement refusé "un monde de drogué ou tout le monde s'encule" et m'ont pris rendez vous chez un psy! Ca, ce fut la première claque! La deuxième, c'est que mon petit suisse m'a avoué d'une manière un peu brutale qu'il s'était trouvé un copain pendant ma colonie... A cause de la distance, il m'a dit. C'est vrai qu'on est loin, mais c'est une descision qu'on aurait du prendre ensemble, en parler pour etre sur de rester en bon terme. Là je me suis senti trahi, poignardé dans le dos. Moi qui avais emmené sa photos et accroché au dessus de mon lit pendant ces 11 jours, moi qui lui ai envoyé une carte postale, moi qui n'ai pas cessé de penser à lui durant chaque seconde, et qui étais fier de dire à ses copains "Regardez comme il est beau". Mais voilà, une distance de 1000 kilomètres, une absence de 11 jours et un amour qui ne devait pas etre assez fort d'un coté puisque, paradoxalement, aprés m'avoir ecrit des tonnes de je t'aime, je t'adore etc... il m'a ditsur MSN, le jour où il m'a avoué qu'il avait quelqu'un, "Comment peux tu m'aimer, tu ne m'an jamais vu!" Ce qui vaut pour moi vaut aussi pour lui dans ce cas! Faut il croire qu'il ait joué avec moi? Moi je ne pense pas, je n'éspère pas, mais si c'est le cas, qu'il vienne m'achever trés vite puisque je suis dans une periode où ma résistance est trés limitée. C'est avec des yeux brillants et un nez piquotant que je m'adresse à toi mon petit suisse: Je te croyais différent mais peut être que ce n'était pas le cas. En tous cas merci pour les bons moments qu'on a eu!

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne