Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Les boissons en boite

à 15 ans Robin [15ans] 08/08
Bonsoir à tous, je vais vous parler d'une expérience vécue et que je ne souhaite pas qu'elle soit revécue à personne...



Hier soir (samedi) j'étais en boite avec des potes pour danser et me faire une copine, nous étions frais et dispo une fois entrés. Nous nous prenons une bouteille grace à nos réducs (une bouteille de vodka avec des carafes de jus de pomme, d'orange, et de coca). Nous allons nous asseoir, on se prend un Vodka/pomme que je finis assez rapidement en surveillant mon verre. Un peu plus tard je reviens et me sers un Vodka/Orange, que je laisse inconsciemment sur la table alors que je m'en allais parler à une jolie demoiselle... Erreur !



Bref je reviens à la table, prends mon verre, le finis et m'asseois étant donné que c'était à mon tour de garder la bouteille. Et subitement, ma tete tourne, je ne tiens plus debout j'ai aucun équilibre, je dis des conneries. Sachant que je fais quelque fois des soirées et que je sais pertinement que deux verre de Vodka/jus ne me mettent pas dans cet état là j'en déduis rapidement que quelqu'un a mis un truc dans mon verre.



Un pote m'emmène hors de la boite, je vomis, la navette me rammène pas loin de chez moi, je finis à pattes, je me taule plusieurs fois, j'ai un vieux "bobo" sur le genou, une écorchure sur la face comme la moustache d'Hitler, et pour finir je retrouve plus mes 20€ plus mon passeport avec mon BSR dedans...



Aujourd'hui j'ai eu aussi des effets seconds comme tete qui tourne suffocation, etc...

Donc, même si cette expérience n'a rien de sentimental je voulais vous prévenir de toujours surveiller votre verre, même si vous êtes un mec, et de ne pas croire que ça arrive qu'aux autres, expérience vécue... :) Ne faites pas la même connerie que moi, je vous en conjure.



PS : Quand je me suis réveillé le lendemain je n'avais pas mal aux fesses :p

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne