Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Tout arrive a point pour qui sais attendre...

à 14 ans simplement moi [15ans] 18/09
Tout commence l'été 2004... l'été de mes 14 ans , j'étais toute fière ! j'étais exitée à l'idée de partir en vacances...à moi les playa , les fiesta et les gars !!

Sauf que j'ai rencontré A. avant de partir environ 2 semaines avant mon départ et on s'est juré de rester fidèle l'un envers l'autre ,alors je restais sage comme une image...

De sms en coup de téléphone , on restait en contacte ! il m'envoyait des messages qui me remontaient bien le moral quand tout allait mal ! il connaissait les mots qu'il fallait employer pour me faire croire que ce qu'on vivait c'était de l'amour..le VRAI ! et moi j'y croyait dur comme fer !

ma soeur se doutait de lui mais je me disais que au fil des semaines elle se rendrait compte qu'il tenait à moi, vraiment! A mon retour , j'en parlait à ma copine ,une fille à qui je pourrait raconter le plus secret de tout mes secrets lol !

Elle aussi trouvait ça trop beau pour être vrai (faut dire qu'il était un peu plus agé que moi et que en peu de temps on s'était attaché l'un à l'autre comme si ça fesait 30 ans quon sortait ensemble ). alors elle m'a demandait de le lui présenter , ce que j'ai fait après plusieurs hésitations , et la SURPRISE le soi-disant homme qui m'avait dit "je t'aime" pour la première fois il y a à peine quelque jours s'amusait à draguer ma copine, dès que je n'était plus là ! au fur à mesure vu que ma soeur m'avait monté un bateau , je me doutais que cela pouvait arriver mais quand même...quand j'ai appris ça j'avais l'impression qu'un poid s'abattait sur moi ! je me sentais trahie,honteuse,déçu de lui et de moi d'avoir cru que a 14 ans on pouvait rencontré le prince charmant...j



j'ai coupé les ponts pendant au moins 6 mois et puis après on s'est reparlé à mon plus grand étonnement je ne lui ai rien dit je l'ai laisser dans sa m***** car pour moi être ignoré il n'y a rien de pire !puis ensuite on s'est reparler il a tenté plusieur fois de me séduire mais ça ne marchait pas ! je n'étais plus dupe !mais comme c'était mon premier amour je n'arrivais pas à vraiment coupé les ponts ! on se reparle , on se dispute puis on se pardonne ! je sais je suis bizarre mais je sais que au fond de moi un jour viendra ou je lui tournerais vraiment le dos !



en attendant je sors avec un gars que j'adore il m'a fait oublier tout les autres auparavant qui m'avait déçu , ou fait souffrir mais à cause de A. je suis plus sur mes garde , plus méfiante et il m'est difficile pour moi d'avouer mes sentiments de peur qu'on ne les prenne pas en considération encore une fois !



un petit message aux filles qui sont pressées de sortir avec un gars ..attendez car sortir avec c'est vraiment prise de tête et parfois ça fait mal ! de plus en plus jeunes les filles veulent avoir un naMoUrEuX mais profitez d'abord de votre jeunesse il y a des choses bien plus importantes je ne l'ai su qu'en vivant une mauvaise expérience...



Merci pour ceux qui m'ont lu ! je sais que c'est très long et quand je commence je ne m'arrete plus lol !

Bizou à ts !

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne