Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Ne pas se presser

à 17 ans Julie [17ans] 08/10
J'avais tellement envie de parler de mon bonheur actuel que je me suis dis ke témoigner ne me ferait pas de mal...



Alors, alors... Des années que comme toutes les filles j'attendais le prince charmant, entre mes passages à vide et les mecs qui défilaient, on peut pas dire que j'étais trés épanouïe.

Je voyais mes copines se caser avec des gars géniaux, et moi tjs tomber sur des caraques qui me prenaient pour une conne ou se révèlaient la pire des choses qui me soit arrivé, jusqu'à la prochaine...

Marre des histoires sans importance, je voulais être amoureuse et me caler avec un gars.

J'attendais à 17 ans de trouver l'amour pour perdre ma virginité avec quelqu'un qui saurait apprécier à sa juste valeur mes sentiments et ce que je lui offre.

J'ai toujours eu une haute estime de ma virginité. Pour moi c'était quelque chose d'extrèmement important et c'est ce qui fesait ma valeur, car toutes mes ami(e)s ne l'étaient plus depuis un moment. Je résistais à l'idée de faire comme tout le monde. Celà fesait aussi ma valeur, car ce n'est pas les occasions qui manquaient de perdre cette fameuse virginité qui, je dois l'avouer, me servait de slogan pour me définir et me tourner en dérision.

Jusqu'à ce que je rencontre Théodore. On est trés vite devenu pote, c'est allé extrèmement vite, et on a trés vite approfondie notre relation. Au bout de 2 semaines, c'était comme si on se connaissait depuis des années et c'est un soir, que ça a dérapé. Je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de lui. Je n'ai pas réfléchit, et dans le feu de l'action, nous avons fait l'amour. Mais il a été odieu avec moi. C'était ma première fois, et elle fut absolument horrible. C'est dans une douleur absolument inracontable que je garde un souvenir plus qu'amère de ma première fois. Il avait du oublier le mot douceur dans son vocabulaire et c'est au lendemain qu'il a décampé sans jamais donner de nouvelles.

Et avec ça, je croyais que c'était de ma faute... Oui, j'ai couché le premier soir avec un gars que je croyais connaître mais qui en fait n'était qu'un inconnu à mes yeux. Evidemment, je ne le connaissai que depuis 2 semaines. Conne n'est-ce pas? Ma belle virginité envolée par un inconnu. Bien sûr, il n'en n'avait rien à faire de moi et c'est pour ça qu'il avait été aussi brut avec moi.

J'en garde encore une certaine douleur, il faut dire que ce n'était pas il y a trés longtemps...

Les douleurs du coeur sont comme la petite égratignure qu'on a sur le palais, elles ne peuvent cicatriser que si l'on cesse d'y penser, mais l'on ne peut pas. Il m'était impossible de ne pas y penser.

Et c'est à ce moment de ma vie où je remettais tout en cause qu'est arrivé mon mec actuel. Julien.

Je le connaissais depuis 7ans, c'était le meilleur ami de mon frère ainé, et jms je n'aurais pu le regarder autrement que comme un grand frère. Et pourtant.

Comme pour tout, les choses évolues, et depuis, je sais ce que le mot: "amour" signifie.

Il y a une phrase qui dit: "L'on se rend compte qu'un homme vous aime vraiment, lorsque douceur et caresses font partie intégrante du sexe." Je n'ai qu'une seule affirmation: OUI.

Je regrette tjs autant de ne pas avoir pu lui offir ma virginité, car aprés tout, elle n'était pas si loin, mais non; c'est le genre de cadeau qu'on ne peut faire qu'une fois et qu'à une seule et unique personne.



Morale de mon histoire, ne faites pas la même erreur que moi, c'est avec le temps qu'on apprend à connaître les gens. Moi il m'a bien fallu 7 ans pour me rendre compte que l'homme de ma vie était sous mes yeux.

Et je m'adresse plus particulièrement aux filles. Respectez-vous, gardez votre virginité le plus longtemps possible, elle ne sera que plus belle quand elle s'envolera.

Et surtout, faites le quand VOUS êtes sûre d'être aimé.



Pour ceux qui ont eu le courage de lire. merci.

Voilou. en parlant de mon chéri, il vient d'arriver.

Bizoux à tous. Bonne vie.



Julie

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne