Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Attouchements

à 12 ans fathia [14ans] 14/11
Certains vont penser que ce que je vais raconter n'est pas important mais pour moi ça l'ai. J'avais 12ans et je voyais souvent le fils du copain à ma mère qui avait 20ans, nous nous considérions comme frere et soeur, on s'adorait. Mais depuis que je le conaissais il m'offrait toujours ce que je voulait, c'était mon "chevalier servant" et bien sur comme j'étais jeune j'en profitais. De plus, il me confiait des secrets, il me disait que quand il allait pas bien il se droguait un peu, mais pa beaucoup. Et au bout de 1an de fréquentation avec lui, on s'attachait de plus en plus l'un à l'autre, on dormais ensemble car j'avais peur des films d'horeur qu'on avait regardé...c'est moi qui lui demandait de dormir avec moi car je pensais qu'il avait bien compri que c'était strictement amical entre nous. Seulement, un soir, il a voulu me faire un massage dans le dos et j'ai accepté, puis il ai descendu un peu plus jusqu'au fesses, la je me suis retournée et je l'ai fixé, il a alor arreté là. Puis 10minutes apres, il voyait que je ne dormai pas et il s'est mis sur moi pour m'embeter (on se taquinait) , seulement il était a cheval sur mon bassin...je ne lui ai rien dit . Je ne voulais pas gacher notre amitié. Alors il a commencé à faire des mouvements de son bassin vers le mien et a me faire pleins de pious. Je n'ai rien dit, vous savez pourquoi? parce que à cette époque je croyais que c'était juste un signe d'affection, j'étais bête, je regrette...Esnuite ile me demandais d'aller sur lui et de faire pareil, j'ai obéït car j'étais fatiguée et je voulais pas grogner. Puis le même scénario se reproduisait tous les soirs. Je ne disais toujours rien. Puis un jour, quelqu'un a sonner chez lui, son père a ouvert et je suis descendue puis remontée dire au garçon (o fils du copin a ma mere) qu'il y avait la poice qui était là. Il a pris panique, il a caché un cd de pc dans son armoire puis il m'a dit que ça devait etre pour son frere qui fumait souvent de la drogue. Mais la police est montée, ils étaient armés, il y avait deux journalistes, beaucoup de détectives...ils sont venus chercher le fils du copin a ma mere et son pere ma dit de descendre, j'étais filmée...j'ai cru cauchemarder. Bref je ne vais pas vous raconter toute la suite car il y a eut une perquisition, je suis rentrée chez moi et quelques jours apres j'ai appris que le fils du copin à ma mere avait diffusé des images de pédophilies sur le net. Voilà pourquoi il déprimait tout le temps, voilà pourkoi il me touchait (pas de gros abus bien sur).Je n'ai pas voulu porter plainte mais il a pris 83 jours de prison pour les images et 3ans de , je c plus coment ça sapelle mais s'il ne trouve pas de boulot ou s'il fait une betise en 3ans il retournera en prison.



Voilà, ce témoignage est pour dire à TOUTES les jeunes filles de ne pas se fier aux apparences, même pas à la gentillesse d'une personne plus agée. Faites atention.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne