Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

...ViOl, viOlence, y reste quOi apres ? ... Rien...

à 11 ans Ang£-d£chu£ [16ans] 03/01
Moi quand j'étais petite, j'étais un ange, une toute petite boule de chair avec de grands yeux marrons...Toute sage, toute pure, toute jolie. Il m'arrive souvent de repenser à cet âge, à cette puretée, à cette beautée et à cette sagesse. Juste à cette enfance, pleine de rêves, d'espoirs et aussi d'illusions.

On m'avait dit que le monde serait bien mais avec des hauts et des bas, et moi, du haut de mes 5 ans, je croyais que la vie était comme un conte de fée, comme les dessins animés et les films...on croit plein de trucs cool quand on a 5 ans... Puis en grandissant on se rends compte que la vie en vrai, c'est l'argent, le sexe, les drogues, les guerres...

On est loin des beaux mariages avec la belle robe blanche, la paix dans le monde, tout ce qu'on crois du haut de ses 5 ans.

Je voulais refaire le monde, puis quand j'ai eu 11 ans, de nouveaux sentiments se sont emparés de moi: la honte, l'incompréhension, le dégoût... Toutes ces choses que je ne croyais pas possibles sont venues me hanter, à cause d'eux.

Eux, c'etait mon copain et ces potes, qui ont cru que j'étais leur objet pendant 6 ans, ils m'ont forcé à grandir et ils m'ont permis de détester la vie, et tout ce qui va avec.

Ces salauds avaient pourrit ma vie... Ils avaient joui sur mon dégoût...

Le plus dur restait a venir, mais je ne voulais pas le montrer et je faisait semblant...

Je vais donc vous passer des détails que je préfèrerai oublier mais le cauchemard ne fait que continué... Ils ont lavés mon cerveau, fait de moi une machine. Leur ptite pute.

Ca me dégoûte des gars comme ça, moi j'avais rien demandé. L'adolescence c'est les racines, moi on me l'as brisée, vous pouvez pas savoir comme c'est dur de se reconstruire après.

Alors j'vais vous poser une question les gens et vous allez me répondre franchement:







Pourquoi moi?

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne