Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Amour de vancance.

à 14 ans ang£ dechµ [15ans] 05/01
Voila c’était pendant les grandes vacances en 2005 et je suis partis dans le Sud au mois d’Août. La bas j’y est rencontré un garçon : Nicolas . Il étais trop mignon avec de beau yeux turquoise . Il était d’origine espagnol. Donc jetais parti avec ma famille en vacances. A cette époque j’avais déjà un copain Vincent . Je me suis promenée avec ma cousine et sa copine et la on aperçu un beau mec donc Nicolas assit a une terrasse . Il nous a abordé vite fait et moi je lai renbarré je ne sais pas pourquoi . Ma couz et sa copine le trouver trop mignon et elle voulais avoir son numéro de portable , J'ai fais demi tour pour lui demander mais il est venu a notre rencontre et je me suis tu . On c'était donné rendez vous le soir lui ma couz sa copine et moi . Le soir on y est allé et on a discuter pendant se temps Nicolas a demandé la copine de ma couz si j’avais un mec . elle dit que oui ! J'étais dégoûter parce que dans le fond cela m’aurai plus de sortir avec ... Le soir avant de partir nous nous sommes échangés nos numéros et il ma tel des qu’il fut rentré chez lui . J'étais contente . Le lendemain ont c’est tous retrouver au banc c'est la que l‘on se voyaient. Il ma pas lâché et voulu absolument que je sorte avec lui . J’ai dis non car j’avais déjà un copain et que je trouver cela immoral de le tromper et que sa aller a l’encontre de mes principes . Mais jais pas pu résister lorsqu’on devait tous rentrer on je les embrassés jetai trop aux anges . Et puis le troisième jour il ma dis je t’aime sa m’avais l’aire sincère et que je lui ai dis moi aussi . On se voyait tout les soirs c'était vraiment merveilleux il avait peut être une belle geuelle mais il était très intéressant cultiver comme quoi sa ne veut rien dire la beauté.Entre lui et moi c'était l’amour fou bon lui il avait de meufs mais pour moi c'étais le coup de foudre . Je ne tomber rarement amoureuse la première semaine. Mais la c’était différent . Mais toutes les bonne choses on une fin et c'étais le cas , je devais rentrer chez moi . La séparation fut très douloureuse je ne voulais pas le quitter je me suis mutiler je ne sais combien de fois car j’avais trop mal cœur ... Il me manque tellement . Je repenses aux moments qu’on a eu tout les deux .

Pendant plus de trois mois nous nous sommes téléphonés et la pour le moment je n'ai aucune nouvelle de lui et je n'ose pas l’appeler du fais que cela me déprime . Je ne cesses de regarder ses photos et je pleure parce que je ne le revirai sans doute plus ou dans longtemps . Mais avant que je parte il ma dit que le jour ou je reviendrai en vacance qu’il m’attendrai et que l’on reprendrai les choses ou on les a laissé jusqu’a la nouvelle rupture . Je ne regrette absolument rien ...Tout se que je sais c'est qu’au fond de moi je le reverrai je ne perd pas espoir de plus ma famille a une Tite maison la bas pas très loin de chez lui .



Moral: évitez de tomber amoureux ou amoureuse en vacances car après pour oublier cette personne c’est très long et très dur ...



Merci de m’avoir lut

Bisous

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne