Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

La peur au coeur...

à 16 ans Delphine [16ans] 25/01
Ceci peut paraitre un peu long mais c'est le témoignage d'une personne en détresse qui s'inquète beaucoup pour sa meilleure amie...

Alors voilà je vous explique.

Ma meilleure amie a depuis sa naissance de gros problèmes. Elle est née dans une famille très difficile. Son frère et une de ses soeurs se haïssent.

Lorsqu'elle était plus jeune, elle a trouvé sa mère etendue sur le canapé chez elle, elle était dans le coma car elle venait de faire une tentative de suicide.

PLusieurs années plus tard, une de ses grandes soeurs tombe ne dépression. Elle se déterriore complètement... Elle finit internée dans un hopital psychiatrique ou elle continue toujours a faire des tentatives de suicide. Elle voulais absoluùent en finir avec la vie. Maintenant elle va mieux.

Mais ma meilleure amie, lorsqu'elle est arrivée au college, elle a commencé a se sentir mal dans sa peau. Elle est devenue anorexique, suite a ceci, elle devait se rendre régulièrement a l'hopital pour voir des médecins. Elle est toujours anorexique maintenant. Tout au long de son adolescence, elle s'est fait avoir par les mecs. Il sortait avec elle juste pour une soirée ou bien la plaquait alprès avoir eu ce qu'ils voulaient...

Un soir, je reçois un message d'elle où elle me dit qu'elle veut quitter ce monde. Elle me dit qu'elle veut avaler des médicaments et que cette fois-ci, elle ne se trompera pas sur les doses...(elle avoir deja fait plusieurs tentatives avant...) je décide donc de l'appeler et je la dissuade de faire ça.

Quelques jours après, ses parents lui disent qu'ils ont vu qu'elle n'allait pas bien et lui apprenne qu'elle devra aller a l'hopital tous les jeudis après-midi pour parler avec des médecins, des psychologues et d'autres personnes qui ont des problèmes également.

Son état s'est agravé et elle est maintenant interné dans un hopital psychiatrique depuis 3 mois.

Elle me manque terriblement et je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 15 jours cela me fait très peur car ele a entre les mains un traitement qui peut lui être vital si elle abuse sur les doses des médicaments.

Vous devez vou demandez pourquoi je parle de ça ici mais ça me soulage d'en parler.

Si vous vous y réagir ou en parler avec moi, ecrivez-moi mon pseudo est: mel@ncolie

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne