Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Attouchement Sexuelle

à 11 ans Alexandra [13ans] 09/02
Je souhaite partager Cela avec vous pour ceux la qui en souffre et qui n'ose pas l'avouer!!!

Voici mon histoire:



C'étais L'été le 1 juillet et nous avons déménager dans un nouveau quartier ! Et des voisins sont venu parler a ma mere.

Ils sapelle Denis *** et Karine *** eux avais 3 enfants cédric le plus jeune , jonathan lui du millieu et Hugo le plus vieux. Ma mere a fait leur connaissance et devenue amie avec karine et moi de meme. Alors jai Commencer a aller chez eux et m'occuper de leur enfant.

Tout allais bien, 1 ans ou 2 plus tard ils ont décider de déménager. Jai continuer d'aller chez eux dans leur nouveaux duplex. Jy allais régulierement .L'hiver 2004 je crois ils mon apeller pour aller chez eux pour noel parce qu'il avait un cadeau pour moi. Alors jy suis aller. Mais sa la tourner mal car jai pris de la boisson et je me suis endormis. Quand je me suis réveillé jétais coucher dans le lit de 1 de leurs enfants et Denis le conjoint de Karine étais coucher a coter de moi.

Alors il ma donner mon cadeau de noel et je l'ai remercié.

Apres il a commencer a me déshabiller a M'embrasser et a vouloir faire l'amour avec moi. Je ne voulais pas et je criais a karine mais elle de venais pas m'aider. Finalement vu que je criais fort il a décider d'arreter et il est parti. Et jai dormis enfin. Quand je me suis réveiller le matin je suis monter en haut comme si tout étais normale jai déjeuner ect.... Et apres il est venu me porter chez moi , dans la voiture il me disais qu'il s'excusais et qu'il ne recommencerais pas Mais je ne voulais pas l'excuser. Je suis revenue chez moi en pleurant. Je suis retournée a 2 ou 3 reprise chez lui mais je couchais toute seule. 1 ans plus tard jai décider de tout avouer a mes 2 meilleures amies que j'avais pendant ce temps.Je leurs est dit ce qu'il m'avais fait mais il ne m'ont pas cru et eux On continuer d'aller chez eux. Vous pouvez imaginer la suite... Sa leurs est arriver aussi au 2 mais c'est ce qu'il prétende mais il y a n'en une que je suis pas sur. En tou cas apres que sa leurs sois arriver aussi ont a décider de n'en parler avec karine la conjointe de Denis mais elle ne nous croyais pas vraiment et disais qu'il fallait qu'on aye voir Denis et qu'on en parle mais nous ne voulions pas.2 ou 3 jours plus tard nous avons décider de n'en parler a la mère de 1 de mes amies et elle nous a ammener au poste de police faire notre déposition et nous l'avons fait.Apres cela nous avons passer e cours 2 fois. Mais ce n'est pas encore fini car il reste moi a passer le 1 mars je crois.



Ce que je vous ais conter est tres dure a dire alors s.v.p ils faut le prendre aux sérieux si quelqun est victime de cela , un ami(e) , toi ou quelqun de ta famille il faut que tu l'encourage a avouer ce crime pour que ton agresseur ais une lecon(une pénitence)



Merci -xxx- Alexandra

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne