Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Tjrs écrasé par ca

à 14 ans nounousss [14ans] 25/02
bon salut. ce n'est peut être pas interressant ms je voulais en parler.



quand gétait en secondaire 2, je métais fait une nouvelle amie. je mentendait bien avec elle meme si toute la classe la détestait pour je ne sais pas trop kelle raison. javais dja une amie depuis mon primaire ki cétait fait une amie aussi et ki avait les meme passion. g fini par la connaitre et on nétait rendu des amies. plus tard cette fille la et celle ke javais comme amie au début on commencer a etre amie elle aussi. ctait lfun parce que tout le monde sentendait bien et saimait bien aussi.



maintenant je suis en secondaire 3 et g tjrs mes amies... les mm ms il reste kon nest plus éloigner kavant. avant, on nétait incapable de se séparé ms maintenant on commence a ce tanné des autre aussi. je ne sais pas pourquoi. ms la, la fille ke jmétait fait amie avec elle o début de lannée en sec. 2 et celle ke jétait devenu amie avec elle grace a mon amie du primaire, se parle souvent ds le dos et c'est moi ki ressoit les patati et les patata de chacune des 2. sa fini par etre écrasant c pas pour rien ke g pleurer mardi ou mercredi soir. je ne voulais plus leur parler et je voulais rester seule, revoir mes amies davant kon c séparé un peu, ... le soir mm il parrait ke sa sétait réglé tt les petits truc ki me pesait sur le dos ms le lendemain, cest comme si sa lavait recommencer.



maintenant je ne me cache pas pour leur montrer ke je naime pas leur comportement envers elles et ke sa me tombe bcp sur les nerds. elle le save tres bien ke g pleurer. me parent sont o courrent de sa et ma mere ma bien conseiller. les filles le save aussi ke je ne vx plus entendre parler de cette histoire la et sa na pas laire davoir rester ds leur mémoire.



je voulais tt simplement vous dire dévité se genre de probleme pour évité plein dotre chicane... c une histoire vrai ms c aussi un exemple pour vous dire ke se nest pas facil et si je lorait voulu, jaurait bien allonger ce témoignage pcq je lé bcp racourci alors imaginé vous de koi sa lavait laire. ms noublier pas ke cest un sujet ki fo en parler si sa vous arrive... sa va vous évité la tristesse et le poid lourd... je pense lol.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne