Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Osez, ou vous allez le regretter...

à 16 ans petit nuage [17ans] 31/10
Si aujourd’hui j’ai envie de témoigner c’est pour épargner aux quelque lecteurs de cette misérable brève de ne pas faire la même bêtise…



Cet été je suis parti en randonné pendant plusieurs jours avec mes parents et mon frère.

Vers le milieu de notre « périple » alpin, J’ai croisé un regard sur un chemin ensoleillé, un regard qui a fait danser mon cœur et voyager mon esprit....

Je ne pensais pas que ce regard, accompagné de sa vénérable propriétaire, allaient occuper la couchette en face de la mienne la nuit suivante au refuge…

Cet ange n’était pourtant pas esthétiquement attirant, mais il dégageait en l’air et tout autour de lui un gaz mystérieux qui me rendait totalement vaporeux.

Cette nuit là ne fut pas de tout repos. En effet, les ronflements jouant les troubles fêtes, impossibilité de fermer l’œil. C’est alors que, curieux, j’observe…Elle non plus ne dort pas…

Tiens, elle s’en va…

Commence alors un ballet nocturne d’observation, une chorégraphie étoilée sous le ciel d’été…

Au petit matin, c’est elle qui fait le premier pas : « tu n’as pas trop froid ?». Elle semblait avoir préparée cette unique phrase et avoir usé de toutes ces ressources pour la prononcer clairement…

Prenant mon courage à deux main, je meuble la conversation…

petit déjeuné en tête à tête difficile en émotions (mon cœur avait du mal à battre plus vite que les 250 puls/minutes de la discussion préliminaire).

Viens le moment de rassembler ces affaire pour partir… mon sac est prêts, je dois y aller…

« bon ben,… je dois y aller », « oui moi aussi », « bonne journée », « ciao… »

Je sentait son coeur au moins un10eme aussi gros que le miens à l’idée que l’on allait se quitter. L’émotion quand je me trouvais à 10metres de mademoiselle était si forte qu’il m’était incapable de dire mots… incapables donc de lui demander son prénom, son adresse ou encore son numéro de téléphone…

j’ai pleuré, je suis malheureux, je ne la verrais jamais plus…

Je n’avais jamais ressenti des sentiments aussi fort… c’est comme si, en un regard, en un geste, j’avais tous connue d’elle… c’est yeux bleu me font encore rêver et le souvenir de cette nuit féerique à danser avec une déesse resteras à jamais gravé dans ma mémoire…

Ce qui me rends malheureux aujourd’hui c’est plusieurs détails qui on montré qu’elle avait aussi des sentiments et qu’on est passé a coté de quelque chose de très très fort, par timidité…



Alors chers lecteurs chers lectrice, ne laissez pas l’amour passer son chemin, ou alors demandez lui son numéro ! (ne le laissez pas vous quitter sur un « ciao » !!!)

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne