Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Ptit extret de mon journal intime, b'soin d'1 coup de pousse

à 15 ans C. [15ans] 01/08
Mardi 1er Août 2006 :



Je le savais que je ne tiendrais pas du tout régulièrement mon journal ! Voilà de puis le moi de janvier je n’y ai pas touché ! Tu parles, c’est déjà assez essoufflant de vivre les évènements, si je dois encore les réécrire à chaque fois !

Donc cette fois-ci, comme toujours j’écris pour marquer un évènement dont je veux me souvenir. Je n’en suis pas si sure que ça mais je crois que je ressens des sentiments pour un garçon, et pour la première fois.

Tout est assez simple, j’ai fais une fête votive il y a un mois maintenant et j’y ai passé la nuit, chez une amie avec Clem bien sans qui je ne partage rien.

Et donc ben à cette soirée il y avait les copains au frère à A, (l’amie qui nous a invité) qui avaient tous autour des 18 ans. Beaucoup étaient à l’intérieur ; dehors, sur des transats, il y avait moi, C., Clem., A. et un garçon que je ne connaissait que de vue jusqu’à présent et pour une raison que je ne connais pas ce garçon m’a adressé la parole accompagné de sourire. J’avais l’impression qu’il voulait faire connaissance et je sentais que je lui plaisais.

Il a passé la soirée à me taquiner et je n’ai pas cédé bien que la tentation soit dur, j’avais déjà un « petit ami » qui s’appelait lui aussi d’ailleurs M. Mais une idée était dans ma tête, joindre le plus rapidement possible M. 1 dans le but de rompre et être libre ! Celui là n’avait aucune importance à mes yeux, au contraire il me pesait lourd et s’était la même chose pour lui j’en doute pas !

D’ailleurs le second M. (on va l’appeler l’amoureux des bêtes, un délire tapé la bas) m’a trouvé très rapidement un surnom, en rapport à mes yeux qui partent en vrille (je crois qu’il l’a un peu inventé ça mais ça me faisait toujours plaisir qu’il m’accorde de l’attention au point de me trouver un surnom), le caméléon, mais ça m’a fait plaisir, bêtement parce qu’un surnom je sais pas , c’est assez sympathique comme geste, j’ai l’air bête de dire ça mais bon.

A une fête votive, lors du bal, quelque temps après, il a recommencé son numéro de drague et poussée par mon entourage, j’ai cédée. Et en rentrant chez moi et en réfléchissant la première chose qui m’est venu à l’esprit a été la peur de m’attacher à quelqu’un qui voulait juste s’amuser. Et plus ça va plus j’ai l’impression que c’est le cas car avec lui je suis heureuse, sans lui je le suis moins. Danger ?!

Le lendemain de cette fabuleuse soirée à mon goût, un garçon m’a dragué et M. l’a mal pris, on ne s’est pas adressé la parole de la soirée. J’en était accablée, pas lui.

J’ai cru que tout était alors fini, c’est pourquoi sur MSN j’ai tenté d’enjoliver les chose en lui proposant de faire pour nous deux comme si il n’y avait jamais rien eu. Je voulais qu’on soit au moins amis !

Mais une semaine après, à une autre fête, il a montré à clémentine qu’il s’intéressait à moi et il m’a draguer, je suis encore une fois tombé dans son plan, j’étais bien dans ses bras, finalement il voulait ressortir avec moi, j’étais heureuse. Pourtant plus ça va et plus j’ai l’impression qu’il s’amuse, que ça le fait rire d’être avec moi même si j’imagine que ça lui plait, je sais pas trop comment il interprète les choses car il garde tout pour lui et je sais pas non plus comment le prendre du coup. Pourtant je m’attache à lui, je le sais, mais je me dis que si nous sortons ensemble que pendant les fêtes, ce n’est pas du sérieux car il ne cherche pas à me joindre en dehors. Moi non plus mais bon.

Je crois, mais je ne suis pas sure car encore une fois je ne peux pas deviner ce qui se passe dans sa tête, qu’il est pas très sérieux avec les filles, il ne se prend pas la tête, c'est-à-dire qu’il trouve une fille belle, il sort avec elle, ça marche tant mieux, sinon tant pis, il y en a d’autre. Je ne sais pas quoi faire ! Personne peut m’aider ?! En plus j’ai remarqué qu’il aime beaucoup me tester et me rendre jalouse, je sais pas trop comment réagir mais ça marche en tout cas. En fait je crois qu’il joue avec moi, ça vient peut-être du fait qu’il à 18 ans et moi seulement 15ans, j’ai l’impression qu’il a le contrôle, le pouvoir sur moi et qu’il en joue.





Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne