Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Pédophilie

à 13 ans chevelu [16ans] 27/09
c'était un mercredi aprem dans Grenoble, j'allais tout juste avoir 14 ans, j'étais au parc des dauphins (celui qui monte la bastille) avec 2 autres copains. Puis il pleuvait un tout ptit peu, et il faisait très nuageux, pas eaucoup de promeneur donc, et on en a profité pour faire une bataille de flingues a billes.

un moment un vieil homme arrive, on le remarque pas trop, et il nous demande si c'était des vrais armes; nous lui avons montré les chargeurs et que c'était simplement des pistolets à gaz. Après ça, on continuais notre bataille et le vieux c'était assis sur un banc, a coté du trou dans la falaise pour acceder au sommet du parc, et donc a la Bastille.

A un moment je me suis retrouvé désarmé et j'avais perdu encerclé par mes deux amis, et donc ils ont dû se cacher et moi les chercher, c'est là que le vieil homme me fait "tu veux que j't'aide à les trouver??" Moi m'en foutais un peu j'ai dit "oué" d'un ton genre "si tu veux..."

J'allais en sa direction pour voir les rangés de buissons à coté. puis quand j'étais proche de lui, il m'a fait "atta je crois qu'ils sont par là, cache toi dans le buisson on va les voir bouger" .

je sais pas du tout pourquoi je l'ai écouter, car au départ, il m'a poussé gentiment dérriere le buisson en me mettant une tappe sur les fesses. je me disait "bon il est vieux..." puis là, j'étais les deux bras tel lara croft, les deux mains armés, mais lui, commenca a me mettre une main sur l'épaule et me parler a 5cm du visage à voie basse "t'es mimi hin tu sais ?" moi je scrutais du regards le prac et ne savait pas quoi faire, même armé, j'ose pas tapper quand on ne m'a pas frappé avant. Puis lui avec son autre main me carressait les fesses, par dessus le pantalon bien sur. il continuait son pitch "j'aime bien les garcons qui ressemblent à des filles..." en tout ca a duré 5min, puis un moment il sort "Vient on monte là haut, on va faire l'amour"

là par ingéniosité je répond "d'accord, mais je vais prévenir mes copains avant, allez y je vous rejoind"

bien sur bennet comme il est il m'a cru et il a commencé a monter les marches, après m'avoir dit "laisse moi t'faire un mimi" et il m'a embrasser à coté des lèvres erk. après ca j'ai couru sur le plateau du parc en criant "stopppppp" pour que mes potes sortent, je leur ai tout expliqué, mais ils ne me croyait pas. Puis là on a du se sentir fort, avec nos armes; on à chargé toute nos armes à bloc, nos desert eagle à gaz, nos armes à C02, et voulait aller en haut le "braquer" et appelé la police. Mais ca c'ets mal passé, en commencant à monter il était en haut des marches, de l'autre coté de la roche, puis il a fait un sourrire. j'étais un peu plus devant que mes amis, et donc le rejoignait en premier, et bien sur j'ai pas oser sortir les guns tout de suite, il m'a demandé "pourquoi y'a tes amis qui viennen" "faut pas qu'ils viennent ils sont pas beau vient que toi" .

je leur ai demandé de rester caché derriere pendant que je m'en occupais donc, et là eux ne savaient pas quoi faire, à chaque fois qu'ils étaient pas discret, le pédo s'arretait de me raconter des trucs chauds et faisait " 'doit y avoir des bons champignions à cueuillir là..."

et un moment donc mes potes étaients bien caché et pendant que je roulais le vieux en disant que je viendrais demain à la même heure (avec l'intention de venir accompagné de force spécial, bien sur :) ) ben à la place il m'a pris de force, ouvrt grand son bec, et collé ses levres sur ma peau autour des miennes. j'avais les yeux grand ouverts et la bouche bien fermé pendant qu'il passait sa langue dessus. Puis là il m'a mis la main dans le slip en continuant. il stopa, pour parler, genre "laisse ouvrir ton magasin et voir ce qu'il y a dedans" pendant ce temps, je m'essuyais discretement mes levres, gardais mon dégoûts silencieu, et lui racontais qu'il fallait vraiment que je rentre c'était l'heure (enfin il était 15h00...)

à ce moment là, il me croyait et tout, se carressait ses parties génitales et me disait "à demain"

en fait mes deux amis avaient tout vu, on descendait en courant pendant que je crachais tout ce qu eje pouvais, de dégoût, et enn bas du parc deux types baraqués nous attendaient, et 2 fourgons, on est remonté dans le parc avec eux, en donnant la description "cheveux blanc coiffés en arriere, costard marron en laine, lunette de soleil..."

puis on l'a rencontré un moment, passage de menottes, j'osait pas le regarder je me cachais. Ca a fini au poste, pour porter plainte, et c'est là que j'ai vu qu'il avait 79 ans, oui 79, et qu'il s'appelait Marcel B. il a fini en prison car il avait déjà une plainte contre lui.

depuis c'est con mais j'ose plus être dans la meme salle que des enfants, j'imagine toujours que les autres croient que je suis comme ce marcel, enfin c'est inconscient, et c'est chiant...et mine de rien ca marque, au pédo qui lisent, svp tenez vous à carreaux meme si c'est incontrolé vos envies.....

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne