Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

On peut vivre des choses merveilleuses

à 16 ans orlane [16ans] 11/02
Voilà en fait je voulais laisser un petit mot pour que les filles et les garçons qui sont desespérés le soit peut-etre un peu moin. J'ai eu pas mal de problemes concernant mes relations avec les garçons, en fait ça ne s'est jamais bien passé, et je pensais vraiment que c'était pas possible d'être avec quelqu'un que l'on aime et qui vous aime en retour. J'étai tellement deprimé que j'ai fai des betises comme me saouler et maintenan je regrete vraimen. D'autant plus qu'il y a deux moi j'ai rencontré un garçon vraiment merveilleu et on sort ensemble et tout se passe super bien. Maintenan j'ai vraimen l'impretion d'avoir été conne de penser que je serai jamai heureuse. Donc vous voyez que c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça parce qu'il arrive de toute façon un moment ou tout remarche correctement. Faut juste savoir prendre l'oportunité qui se presente. Et je souhaite a tout le monde d'être aussi heureuse que moi en ce moment!!!

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne