Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

L'amour est un abattoir

à 15 ans un inconnu [15ans] 21/06
salut à tous

je vais vous raconter une histoire, la mienne.

ca a commencé il y a deux ans, quand j'étais en cinqième.

Il y avait une fille dans ma classe que je regardais tout le temps,j'étais vraiment attiré par elle, même si je la connaissais pas.il peut y avoir des filles très belles mais qui ne vous attirent pas, celle ci était pour moi l'âme soeur.

deux ans ont passé, entretemps, je suis sorti avec une fille avec qui j'ai couché, et je crois que je le regrette parce que je ne me sentais pas près pour le faire avec elle.

en fait(les mots sont méchants)c'était plus pour combler un vide sentimental que je suis sorti avec.ce que je regrette, car elle m'aimait pas vraiment et je lui ai fait énormément de peine quand je l'ai laissée.malgré tout, je l'ai soutenue pendant sa déprime pour qu'elle en sorte le plus rapidement possible.

cette année 2004, après avoir cassé, je regarde de plus en plus cette fille, je me décide alors d'engager la conversation, sous prétexte que je voudrais qu'on s'échange un cd de métal (une gothique métalleuse en plus).on commence à sympathiser, puis on devient les meilleurs amis.

un jour elle m'invite chez elle, on sort en ville et je lui achète un pentacle (c'est très important pour moi, car elle ne m'a jamais rien offert sans raison) et l'aprème, je lui avoue que la fille dont je lui ai parlé et avec qui je voulais sortir, c'était elle.

elle hésitait, elle m'a dit qu'elle voulait réfléchir.

trois jours plus tard (mercredi)je l'appelle et elle me dit qu'elle préfère rester amie.là, tout s'effondre.

je déprime, je commence à me taillader(jen porte encore les marques) et ma mère prend un rendez vous chez le psy vu que ca va vraiment pas.

un jour, une semaine plus tard, elle me dit qu'elle a un secret a m'avouer, mais pas au bahut.

je linvite le weekend, et elle veut sortir avec moi. miracle!mon rêve se réalise.malgré tout, j'ai l'impression qu'elle le fait pour me faire plaisir, et je ne suis pas très bien dans ma peau même à ce moment là.je lui demande si elle ve bien, si elle n'a pas de problèmes ces temps ci, elle me répond qu'elle a un mal de vivre, mais qu'elle ne sait pas si elle me dira pourquoi un jour.

étrange.cela se voyait sur son visage quelle était triste, et ce n'était pas qu'une impression.

le temps passe, et un mois plus tard, on s'invite après les cours pour bosser.ce jour là, c'est allé vite.elle repoussait tous mes baisers, tous mes calins. je lui demande ce qui va pas, elle me répond "...devine.".

alors ca je n'avais pas aimé.elle n'a pas eu le courage de me le dire en face, je devais affronter la réalité tout seul!elle m'a une fois de plus dit qu'elle mavait toujours vu comme son meilleur ami.je comprenais maintenant pourquoi elle n'avait pas l'air amoureuse.cet amour que je lui donnais, il ne m'était pas rendu.

je me sentais si seul à présent...

cette fille a fait comme si de rien n'était, elle voulait oublier.en revanche, moi je navait pas oublié.et elle ne m'a pas soutenu, de plus elle n'a jamais voulu dire à qui que ce soit qu'on sortait ensemble (au bahut, ca aurait été l'attraction principale).

je lui en veux, mais je ne peux pas la détester, car je l'aime encore et toujours.je voudrais passer le reste de ma vie avec.

il n'y a pas longtemps, on s'est disputés sur un sujet banal et depuis elle ne me parle plus, alor que je voyais plus cette dispute comme une déconnade qu'autre chose.

là aussi je lui en veux. ce n'est pas ca une meilleure amie, car ca aprend à pardonner quand ca dégénère.on en parle et on se réconcilie.

elle qui voulait casser pour qu'on reste les meilleurs amis, c'est gagné. de plus, j'ai l'impression que je la soule maintenant qu'on est "à peu près" réconciliés. elle n'a pas voulu me dire la date de son anniversaire, j'ai dû demander à une de ses amies, elle préfère son cours de cheval au dernier spectacle de théâtre que je ferais dans ma vie, elle ne voulait pas me dire la date du sien...

il ne manquerait plus qu'elle n'accepte pas son cadeau d'anniversaire!

l'amour peut détruire une forte amitié,si vous avez le choix, ne faites jamais le mien, c'est un conseil.

mon bilan:j'ai appris une chose sur l'amour.il est aveuglant, il est magnifique, mais cela peut être un piège fatal.

depuis, je porte encore les séquelles de cette relation étrange.je suis désormais un gothique, comme cette fille, j'ai un grand mal de vivre, comme cette fille, et j'ai de petites marque sur les avant-bras, comme cette fille...



Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne