Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Coup de foudre

à 15 ans mimi_22 [15ans] 08/07
C'était il y a pas longtemps, j'étais invité à un anniversaire, pour l'instant il n'y avait rien de spécial comme chaque annif:délires entre copines, les cadeaux, le gâteau...mais le soir là il y avait la fête de la musique près de chez elle. Durant cette fête, j'ai fait la connaissance de nombreuses personnes notamment le cousin de ma copine (celle qui fêtait son annif)et là coup de foudre...mon coeur battait si fort que j'en tremblait,je ne voyais que la lueur de ses yeux,il possédait un sourire qui troublait ma vue, un regard inoubliable! Ensuite durant la fête, je n'ai pas arrêter de la regarder mais ne vous inquiéter pas je m'amusait tout autant avec mes copines ainsi que mes copains. Quelques heures après, je suis retournée chez ma copine avec une amie, on avaient un petit creux et là qui je vois débarqué le beau goss de la soirée, il est encore plus beau à la lumière!j'étais trop heureuse, on a commencé a parler surtout à se payer quelques délires ensuite je n'ai pas vu ses beau yeux bleus pendant un petit moment.Mais je suis retourné à la fête et on s'est revu et on a parler de tout et de rien pendant un bon moment!ah! enfin ma vie était faite de pétales de roses!! Ensuite, il a du partir et il s'est rien passé de plus, dommage!! Mais j'ai beaucoup aimé les petits sourires qu'il m'a lancé durant la fête. Je me suis pas trop faite d'illusion car je le connaissait pas encore assez mais non seulement il a charme irresistible mais en plus il est super sympa. Bref, voilà mon témoignage, un coup de foudre particulier qui n'a pas uni 2 êtres. Mais c'est la vie!!

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne