Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Une parfaite histoire d'amour a 50 km de diference

à 13 ans Lydie(twirlili) [13ans] 03/10
je m'appelle lydie j'ai 13 ans le 5 septembre 2004 j'ai été pendant 2 jour chez ma cousine avec mes parents car il y avait une féte foraine ou elle habite et comme ma tante tient un café il y avait beaucoup de monde!!mais aussi le café une fois par an organise une soirée qui fait aussi repas (moule/frites)et les parents aidaient il y avait la moitié des personnes au café et l'autre a la soirée! nous les enfants on étaient plein d'enfants dont ma cousine Erika et une amie Aline et on été au auto-tamponneuse quand on a vu une bande de mec jouaient au foot c'était l'aprés midi donc personne il jouait au foot on les regardaient mais sans plus puis le soir on été en traind e faire des tours d'auto-tamponneuses et on a vu plein de mec de a peut prés 16 ans et j'ai vu un beau-gosse je lai regardée et le soir on étaient les derniers a la féte car les parents surveillé pas et a 3h30 du matin on étaient encore dehors! puis j'ai parlé avec les potes du beua-gosse qui était parti il s'appelait Adrien je leur st dit demain vous revenez ils ont dit oui on a parlait pendant 2 h jusque 5h du matin et ils m'ont dit que Adrien avait dit que j'était belle(on était 3 meufs a le trouvait beau ma couz et ma cop) et le lendemain on est revenu a la féte et j'ai draguée ses copains pour voir s'il était jaloux et il est venu me demander de sortir avec et j'ai dit oui . on est a 50 km de différence mais on s'aiment ça va faire bientot 1 mois(dans 2 jours) qu'on sort ensemble on sait vu hier et je l'aime trop il a 15 ans et demi et moi j'ai 13 ans on s'aiment et rien ne nous sépareras pas méme les 50 km!

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne