Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Je suis sortie avec un tox

à 15 ans MiSsBLingBlinG [17ans] 15/10
A l'époque j'avais 15ans, et j'ai rencontré un mec formidable, ou du moin je le croyais. La première fois que je l'ai apercu, il ma tout de suite plus. Il ma abordé et on s'est échangé nos numéros. Par la suite, on a commencé a se fréquenter, d'abord de temps en temps, et par la suite de plus en plus. Un soir, il m'a avouer ces sentiments envers moi, et on est sortie ensemble. On se voyais tout les jours, jusqu'à ce que nos rencontres deviennent moins fréquent. Par la suite, j'ai remarqué beaucoup de changement. Il avait beaucoup pali, il était devenu de plus en plus maigre et il avait très mauvaise mine. Je ne comprenais pas pourquoi. Un jour, je suis tombée sur ses messages qui parlait d'un certain témoignage qu'il avait eu beaucoup de courage.. je ne comprenais pas le sens de ce texto, alors je suis allée lui en parler. Il ma agressé, me disant que je n'avaispas le droit de fouiller dans ses affaires, et m'a foutu des claques. Jamais il n'avait été comme ça, et je n'ai pas compris pourquoi il agissait comme sa avec moi. Plus le temps passait, plus il devenait violent avec moi. Il me frappait, parfois me tabassait horriblement. Je me retrouvais avec des marques sur la figures, des bleus dans le dos. Un jour, son ex est venue me raconter qu'elle l'avait largué car il se shootait a pratiquement tout, et kil devenait violent durant ces "trip"

J'avais peur de le quitter, j'avais peur de se qu'il pouvait m'infliger si je le laissais tomber. Un jour, j'en ai eu marre. Car nos disputes devenaient toujours plus fréquentes, et c'était toujours pour le meme sujet. Je lui demandais d'arreter, il me promessait. Et il recommençait, encore et encore, c'était toujours la meme chose. J'ai été lache, et je l'ai quitter par texto. Lui disant que mes parents ne voulaient plus qu'on se fréquente. Il a totalement pété un plombs, téléphonnant tout les jours chez moi, m'écrivant des messages tous les jours, et tous les soirs il hérrait devant mon batiment, guettan que je sorte. J'avais tellement peur de lui, c'était horrible. Un jour, une semaine plus tard, je me promenais avec deux potes en ville. Mon ex rapliqua, complétement défonsé. Il me tira par les cheveux et commença a me frapper. J'avais le nez en sang. Mes potes n'ont pas hésité une seconde de plus. Ils l'ont tabassé a mort. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire, j'ai tenté de les arreter, mais ct presque impossible. Quand la baston se termina, c'était les flics qui s'occupait du cas de mon ex..

Depuis ce jour la, je n'ai plus entendu parler de lui..

Enfin de compte, il y a un an, sa soeur me téléphonnait, m'annonçant le décès de mon ex.. Hoverdose d'héro! Dire que je l'aimais. Battre par amour? Croyez vous que c'est possible? moi je le crois. Il ma battu pour me preserver. Il était défonser et ne savait plus quoi faire..

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne