Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

La mort d'un être qui fu considéré comme un frère

à 13 ans NOVELLI [15ans] 08/03
Voila, ben en faite tout a commencé quand ma mère était partit en clinique suite a une dépression(elle y été rentré vers janvier 2003), la bas elle a connu une femme nomé Doriane avec qui elle a beaucoup sympatiser. A leurs sorties(vers mai 2003 pas longtemps après l'anniversaire de mes 13 ans), elle ont gardé contact puis un jour Doriane nous a inviter a manger pour nottament que je puisse faire sa rencontre ainsi que celle de son fils prénomé Gregory(23 ans).A cet époque, Gregory sortait avec la soeur de son ex. Après s'être vu plusieur fois lui et moi, on ce considéré comme frère et soeur vis a vis d'un meme vécu et de nos façon de réagir toujours en acoords. Nous nous confions beaucoup l'un a l'autre, lui m'expliquer ses anciennes histoires d'amour, ses difficultés dans tout ce qu'il entreprener puis il faisait a la fois mon ange gardien, il m'a fait promettre plusieurs choses..... puis il été toujours là quand j'en avait besoin. Puis c'est le jour de l'anniversaire de ma maman que tout a dégénéré (le 27 octobre 2003) on fêter l'anniversaire de ma maman chez nous en famille, Doriane appele pour souhaiter un joyeu anniversaire a ma maman, mais fais du mieu pour cacher derrière sa voix ce qu'il ce passait chez elle. Ce n'est que du lendemain qu'elle avoue a ma mère que étant partit dans l'après midi faire des courses elle n'avait pas eu de nouvelles depuis. Après je ne me souvient plus trop bien de ce qu'il c'est passé mais ce que je me souvient, c'est que ma maman a attendu que j'invite une amie a dormir chez moi(vers le 15 novembre) pour m'annoncer la mauvaise nouvelle: on avait retrouver Greg dans l'étang, cause de la mort: hydrocution. Et la, plus rien de compter autour de moi, seule les larmes coulait en abondance sur sa pensée. Puis a l'enterrement de Greg, j'ai demandé a ma mère de lire un texte que j'avais écrie sans m'en rendre compte a la st Geneviève(prénom de ma mère), ce qui faisait la 2eme coïncidance avec ma mère. C'était dure de resté silencieuse en pleurant, j'avais envie de crier pour que mon ame s'échappe. Je me souvient de deux membre de sa famille ce jours la: une fille qui a embrassé son cercueil, et un monsieur qui lui a dis " je te vengerais Greg", j'aurais voulu faire une chose pareil, mais le seul fait de me faire remarquer dominé plus fort sur ma conscience a ce moment là. Puis pas loin après l'enterrement de Greg mes liens avec sa mère ce sont beaucoup rapproché, ont ce parler beaucoup de Greg et je l'aider a tenir le coup, puis un jour elle m'avoua que Greg pas longtemp après sa mort lui a avoué avoir des sentiments pour moi, ce qui me fis plus plaisir que mal. Puis moi aussi je pensé avoir des sentiments pour lui mais malheureusement je les ais découverts trop tard. Sa mort je l'ais accepté oui, mais j'ai le besoin de savoir qu'il m'entend, qu'il me voie, qu'il m'attend. Avant tout, il restera toujours l'amour qui devait mettre promis dans mon coeur.

Je l'aime et l'aimerais jusqu'a la fin de mes jours meme si je construit ma vie. Je ne l'oublierais jamais, c'est sur.

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne