VO ou VF ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Mister Ty VO ou VF ? 265 29/05/08 à 18:35

J'aimerais savoir le nombre de gens sensés ici qui ne regardent les film QU'EN VO ??

Parce que plus ça va, plus j'ai du mal à comprendre la logique de la VF...

Oob_   
VO ou VF ? 61/265 29/05/2008 à 19:06
Mister Ty a écrit :
Le téléchargement, ce qui l'utilisent c'est ceux qui n'y connaissent rien en ciné et qui n'aiment pas le ciné non plus !


Pas d'accord ... Parfois payer 6 euro pour voir un film de merde je dis non =) pourtant j'adore le ciné =)

Et sinon, moi VO, et Vostfr , rarement VF
VO ou VF ? 62/265 29/05/2008 à 19:07
Biauessess a écrit :
Juste pour dire qu'on a pas besoin de regarder la VO des film pour être un vrai cinéfile -_-' ça c'est completement débile...



MDR MDR MDR Laisse moi rire ! Vas regarder des films comme je sais pas moi au hasard Orange Mécanique en VF et me dire que t'es cinéphile ensuite, que je rigole !
Regarde les films asiatiques en VF pour ensuite te prétendre cinéphile ! Encore plus drôle ! MDR MDR MDR

Laisse tomber tes HS bonhomme
VO ou VF ? 63/265 29/05/2008 à 19:07
Oob_ a écrit :
Pas d'accord ... Parfois payer 6 euro pour voir un film de merde je dis non =) pourtant j'adore le ciné =)

Et sinon, moi VO, et Vostfr , rarement VF


Ben à ce moment là vois pas le film Rolling Eyes
VO ou VF ? 64/265 29/05/2008 à 19:10
R E P T I L I A a écrit :
Bah écoute toi tu trouves tes DVD pas cher mais pas forcément les autres.


Ben faut franchement pas être futé pour pas vouloir chercher du DVD pas cher... Destockage de vidéo club, magasin spécialisé, vente avec des magazines, site internet qui te proposent le DVD à 50 centimes, c'est vrai que tout ça c'est hors de prix ! MDR
VO ou VF ? 65/265 29/05/2008 à 19:10
VO dès qu'je peux !Smile
VO ou VF ? 66/265 29/05/2008 à 19:11
Biauessess a écrit :
Juste pour dire qu'on a pas besoin de regarder la VO des film pour être un vrai cinéfile -_-' ça c'est completement débile...


Si. Un vrai cinéfilm ne regarde jamais un film en VF c'est incompatible.
VO ou VF ? 67/265 29/05/2008 à 19:13
Mister Ty a écrit :
Biauessess a écrit :Juste pour dire qu'on a pas besoin de regarder la VO des film pour être un vrai cinéfile -_-' ça c'est completement débile... Laisse moi rire ! Vas regarder des films comme je sais pas moi au hasard Orange Mécanique en VF et me dire que t'es cinéphile ensuite, que je rigole !Regarde les films asiatiques en VF pour ensuite te prétendre cinéphile ! Encore plus drôle ! Laisse tomber tes HS bonhomme


Rholala j'ai compris, ici c'est le club des "cinaphiles" si tu regarde pas les film en VF tu te fais laminer...
Pitoyable. Je vois pas a quoi sert ce sujet.

J'vous laisse "cinéphiles" allez voir vos films et demandez pas l'avis des autres si c'est pour réagir comme ça. Ya pas de débat t'as rien a défendre, tu connais peut etre tout du cinéma mais tu sais pas défendre une idée.

Et je préfére largement le français avec des images japonaise que le japonais avec des images francaises.

Votre fidélité aux films en VO donne de l'entrain a la prise de pouvoir de la langue anglaise sur le monde (étant donné que les films les plus vendus sont américains ou francais). On verra dans pas longtemps si vous rigolerez encore autant quand en France on parlera tous anglais. -_-' ca me dégoute.
VO ou VF ? 68/265 29/05/2008 à 19:14
Mister Ty a écrit :
R E P T I L I A a écrit :
Bah écoute toi tu trouves tes DVD pas cher mais pas forcément les autres.


Ben faut franchement pas être futé pour pas vouloir chercher du DVD pas cher... Destockage de vidéo club, magasin spécialisé, vente avec des magazines, site internet qui te proposent le DVD à 50 centimes, c'est vrai que tout ça c'est hors de prix !


Ouais, ça dépend des films pour les 50 centimes -__-"
VO ou VF ? 69/265 29/05/2008 à 19:14
Mister Ty a écrit :
Biauessess a écrit :Juste pour dire qu'on a pas besoin de regarder la VO des film pour être un vrai cinéfile -_-' ça c'est completement débile... Laisse moi rire ! Vas regarder des films comme je sais pas moi au hasard Orange Mécanique en VF et me dire que t'es cinéphile ensuite, que je rigole !Regarde les films asiatiques en VF pour ensuite te prétendre cinéphile ! Encore plus drôle ! Laisse tomber tes HS bonhomme


Mon dieu les films asiatiques en vf c'est atroce et les anime (princesse mononoke doublage catastrophique) les comédies musicales c'est aussi très drôle ca passe des chancons laissés en langue originale (enfin pas toujours) au francais risble. Et les comédies américaines ausssi regarder the big lebowsky ou sacré graal en francais: impenssable.
VO ou VF ? 70/265 29/05/2008 à 19:16
C'est vrai que les mangas doublés [ et films], c'est une horreur MDR
[ Y a qu'à regarder Nicky Larson.. mdr ]
VO ou VF ? 71/265 29/05/2008 à 19:18
Biauessess a écrit :
Rholala j'ai compris, ici c'est le club des "cinaphiles" si tu regarde pas les film en VF tu te fais laminer...
Pitoyable. Je vois pas a quoi sert ce sujet.

J'vous laisse "cinéphiles" allez voir vos films et demandez pas l'avis des autres si c'est pour réagir comme ça. Ya pas de débat t'as rien a défendre, tu connais peut etre tout du cinéma mais tu sais pas défendre une idée.

Et je préfére largement le français avec des images japonaise que le japonais avec des images francaises.

Votre fidélité aux films en VO donne de l'entrain a la prise de pouvoir de la langue anglaise sur le monde (étant donné que les films les plus vendus sont américains ou francais). On verra dans pas longtemps si vous rigolerez encore autant quand en France on parlera tous anglais. -_-' ca me dégoute.



T'es trop génial toi !
MDR MDR Encore un qui croit que le cinéma ne se limite qu'à la France (parce que t'es d'ici) et les Etats-Unis (parce qu'ils produisent une quantité astronomique....). Seulement, Le cinéma c'est international bonhomme... Y a qu'à voir l'ascensions des cinéma espagnols ou sud coréens depuis quelques années, c'est juste génial ce qu'ils nous envoient !
Mais t'oublie que le cinéma c'est pas que actuel, et si tu t'y intéresse de prêt t'es obligé de voir des films Allemands ou Russes vu que c'est par eux (et les français) que le cinéma s'est principalement développé (et pas mal les états unis aussi qui ont inventé le long métrage).

Ceux qui détruisent le cinéma, c'est ceux qui continueront à distribuer, et à voir uniquement des films doublé !
VO ou VF ? 72/265 29/05/2008 à 19:19
R E P T I L I A a écrit :
Ouais, ça dépend des films pour les 50 centimes -__-"


à 50centimes, par exemple, j'ai eu bloody sunday ou Les Autres...
VO ou VF ? 73/265 29/05/2008 à 19:20
Mister Ty a écrit :
R E P T I L I A a écrit :
Ouais, ça dépend des films pour les 50 centimes -__-"


à 50centimes, par exemple, j'ai eu bloody sunday ou Les Autres...


Il est clair que les vieux film sont facile à avoir à très bas prix. Mais le reste ? Plus difficile.
VO ou VF ? 74/265 29/05/2008 à 19:21
Biauessess a écrit :
Mister Ty a écrit :Biauessess a écrit :Juste pour dire qu'on a pas besoin de regarder la VO des film pour être un vrai cinéfile -_-' ça c'est completement débile... Laisse moi rire ! Vas regarder des films comme je sais pas moi au hasard Orange Mécanique en VF et me dire que t'es cinéphile ensuite, que je rigole !Regarde les films asiatiques en VF pour ensuite te prétendre cinéphile ! Encore plus drôle ! Laisse tomber tes HS bonhommeRholala j'ai compris, ici c'est le club des "cinaphiles" si tu regarde pas les film en VF tu te fais laminer... Pitoyable. Je vois pas a quoi sert ce sujet.J'vous laisse "cinéphiles" allez voir vos films et demandez pas l'avis des autres si c'est pour réagir comme ça. Ya pas de débat t'as rien a défendre, tu connais peut etre tout du cinéma mais tu sais pas défendre une idée.Et je préfére largement le français avec des images japonaise que le japonais avec des images francaises.Votre fidélité aux films en VO donne de l'entrain a la prise de pouvoir de la langue anglaise sur le monde (étant donné que les films les plus vendus sont américains ou francais). On verra dans pas longtemps si vous rigolerez encore autant quand en France on parlera tous anglais. -_-' ca me dégoute.


Tu fais aussi très fort en argumentation. Pretexté défendre la langue française on aura tout vu. Déjà sache qu'il n'y a pas que le cinéma américain (Bergman, Kurosawa, Fellini tu connais?). D'ailleur les vraix cinéphiles étrangers regardent les films français en Version originale francaise ce qui me semble rééquilibré.
VO ou VF ? 75/265 29/05/2008 à 19:23
(Quand on sait pas lire, on répond paaaaaaaaas Sifflote )



VO ou VF ? 76/265 29/05/2008 à 19:23
R E P T I L I A a écrit :
Il est clair que les vieux film sont facile à voir à très bas prix. Et le reste ? Plus difficile.

Bloody Sunday et Les Autres des vieux film ? MDR MDR

Très drôle, si je commence à te parler de Nosferatu ou du Dictateur tu me sors quoi ?

Tu veux un film récent à pas cher que j'ai eu ? Severance = 3€...
VO ou VF ? 77/265 29/05/2008 à 19:25
chupa chups a écrit :
Tu fais aussi très fort en argumentation. Pretexté défendre la langue française on aura tout vu. Déjà sache qu'il n'y a pas que le cinéma américain (Bergman, Kurosawa, Fellini tu connais?). D'ailleur les vraix cinéphiles étrangers regardent les films français en Version originale francaise ce qui me semble rééquilibré.


Surtout qu'à force si on continue, on risque fort de virer comme les états unis qui doublent tout, quand ils sortent des films étrangers, et qui commencent même à ne plus sortir les films d'ailleurs sous prétexte qu'ils ne sont pas ricains... Pensez à Ring, Dark Water et autre, ou pire encore REC qui voit un remake au plan prêt sortir même pas un an après l'original !

Donc oui, ça me parait important de défendre la VO !
VO ou VF ? 78/265 29/05/2008 à 19:27
Mister Ty a écrit :
R E P T I L I A a écrit :
Il est clair que les vieux film sont facile à voir à très bas prix. Et le reste ? Plus difficile.

Bloody Sunday et Les Autres des vieux film ?

Très drôle, si je commence à te parler de Nosferatu ou du Dictateur tu me sors quoi ?

Tu veux un film récent à pas cher que j'ai eu ? Severance = 3€...


Non mais lol chui pas une grande cinéphile déjà donc ne commence pas à me parler de tel ou tel film de 1930 ou je ne sais quelle année. Je connais pas tous les films de grande renommés ni à voir absolument. Oh que je m'en désole. Mais quand tu vois des films pas connu ou datant des années.. 70 ? 50 ? bref, j'les ai rarement vu à 20€ [même jamais] et ça dépend si le film est connu du grand public. Et tu l'a eu où Severance ?
VO ou VF ? 79/265 29/05/2008 à 19:28
Je regarde la plupart en VO [ Au moins je fais un peu d'anglais ^^ enfin quand c'est un film en anglais bien sur ... ]
VO ou VF ? 80/265 29/05/2008 à 19:30
Ba jtrouve quand VO c'est quand même mieux
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne