Simple curiosité.
Il n'est pas interdit de justifier son choix =)
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
61/357 |
13/04/2017 à 19:44 |
1- C'est pas parce que tu éjectes les étrangers que les violes vont cesser.
Les profs blancs qui ont violés un gosse noir de moins de 5 ans si je ne me trompe pas bah crois le où non c'est pas le gosse qui était l'auteur du crime. Non le vrai crime c'est que le violeur n'est pas allé en prison.
(Ce n'est qu'un exemple)
2-Qu'est-ce t'en a à foutre des histoires d'amour des politiciens ? Quand tu trompes ta copine on s'en balek non ? C'est pas cool pour elle mais on change pas le passé.
3-Encore une fois, renseigne toi sur tous les mauvais agissements que la France fait en Afrique pour des raisons économiques. Essaie d'éviter la propagande des médias français et tu comprendras ce que j'ai dis. Si tu veux qu'il y ait moins de migrants tu as 2 choses à faire:
1-Réparer toutes vos erreurs en Afrique.
2-Leur foutre la paix par la suite.
En soit ces 2 points concernent tout l'Occident. Par exemple arrêter de vendre des armes à des terroristes, ça c'est déjà très cool.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
62/357 |
13/04/2017 à 21:05 |
T'es sérieux avec ton histoire de viol là? "Oh un migrant abruti et malade a violé une gonzesse, forcément, ils vont tous faire pareil!"
C'est vrai que tous ces petits guignols français qui me harcèlent dans la rue valent mieux que ces gens dis donc. Pourquoi? Oh, bah parce qu'ils sont nés avec la bonne nationalité pardi. Mais si c'est un migrant parmi un certain nombre qui fait ca, là bah oui, l'amalgame est de rigueur tiens.
(Puis bon, on peut parler aussi du nombreux d'intox relayées au sujet des migrants dans le but de diaboliser ces gens... )
Edit: jme suis renseignée sur ton histoire de cologne. Je sais pas bien si t'as lu l'article correctement en fait. Il s'agit encore une fois d'amalgame "oh il a une gueule de bougnoule, c'est un migrant pour sûr, berk berk" et de diaboliser/déformer/generaliser. Marine applaudit ces intox, elle en est gaga!)
Et défendre les femmes de ton entourage et dire à côté que l'anti-ivg c'est pas si grave, j'y vois un léger paradoxe.
Et un président reste une personne. Il A une vie privée, aussi chaotique soit-elle. Personne ne te force à être à la page comme tu sembles l'être sur leurs histoires de cul. Personnellement, je m'en tape royalement.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
63/357 |
13/04/2017 à 22:36 |
Hors de question de voter à gauche ou pour un coco !!!!
La France doit revenir à droite si elle ne veut pas sombrer !
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
64/357 |
13/04/2017 à 23:32 |
oh dear a écrit :
Mister.Rio a écrit :
Crapouye a écrit :
Tant mieux pour toi, moi je ne respecte pas des politicards qui me prennent pour plus con que je ne le suis. Surtout Fillon, après la façon dont lui même s'adresse au peuple (l'exemple des infirmiers), n o n, je refuse d'avoir cette maturité envers quelqu'un de si publiquement exécrable. Et ca c'était bien pire qu'une vulgaire insulte d'une seconde sur un forum.
En attendant, je vois pas pourquoi tu t'offenses, je n'ai insulté les choix ni les votes de personne ici. Et t'inquiète pas, je doute que les trois zigotos m'en tiennent rigueur.
Je mets fin à cela car parler avec une personne si peu intéressante, je n'en vois peu d'intérêt, puisqu'on ne change pas une personne.
Je trouve juste cela dommage que le fait même d'échanger sans même insulter une tierce personne en devient impossible.
Sinon y'a bien trop de raisons pour lesquelles leurs programmes ne me conviennent pas. Marine veut investir dans l'apprentissage du français en classe alors qu'on parle déjà français, elle refuse de parler en anglais aux interviews "parce qu'ici c'est la France", son parti veut supprimer les subventions au planning familial, et même baisser le nombre de kebabs en région paca (true story).
Et c'est quand même dingue qu'elle connaisse pas la définition de "laïcité"
La seule chose pour laquelle je suis éventuellement d'accord, c'est le fait de ne pas forcément pousser les français à l'achat de voitures hybrides (mais je pense plutôt ça parce que je suis sceptique du réel effet sur la planète, puis parce que de toute façon j'ai mon vélo)
Investir, on parle de consacrer plus de temps dans l'apprentissage de la langue oui, car beaucoup ont des difficultés avec vois tu.
Alors tu me retrouveras le moment ou elle a dit cela?
Par contre elle a dit : « Je fais partie de la majorité des Français, qui parlent peu l’anglais. En cela je suis très gaullienne : I speak very badly » donc tu as ta réponse
Le parti du FN n'a jamais évoqué le fait de baisser les subventions du planing familial, tellement bien renseigné que tu serais que c'est une parole de sa nièce quu était à ce sujet mais qui a très vite été reprit par Marine qui a remit un peu Marion a sa place en citant que ce fait ne figurait pas dans le programme du FN lis le
Ensuite pour les kebabs envois mois donc des preuves ;)
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
65/357 |
13/04/2017 à 23:36 |
Orayi a écrit :
Mister.Rio a écrit :
Il faudrait en plus que tu puisses faire la différence entre adjectif et grossièreté / insulte.
Alors si je peux me permettre ; l'adjectif est une nature de mot ( comme le nom, les pronoms, les prépositions, etc). La grossièreté joue plus sur le registre de langue. Et l'insulte sur la tournure de phrase.
Exemples:
- "Merde !" -> la nature du mot merde est ici l'interjection.
- "Mon chien a fait une grosse merde." -> ici c'est un nom commun. Dans les deux cas nous avons des formulations qui sont vulgaires. On peut également noter que, bien qu'étant vulgaires, ce ne sont pas des phrases insultantes.
- "Cette personne est un bel étron." Étron est un nom commun appartenant au registre de langue soutenu. Pas de grossièreté, et pourtant une belle insulte.
Eh bien je te remercie pour ce petit cours,
Cela dit concernant le sujet, je reste sur ma position et n'admet pas l'insulte facile comme il a pu être le cas.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
66/357 |
14/04/2017 à 00:02 |
Anonyme_786195 a écrit :
Y a pas de miracle pour avoir de bon résultats faut bosser. Toi quand tu as eux 15/20 c'est parce que tu as travailler. Quand tu as 0/20 tu as pas travailler c'est à toi seul de te mettre au travail.
Sans prendre en compte la métaphore, il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte pour expliquer les résultats scolaires et pas seulement le fait de "travailler"
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
67/357 |
14/04/2017 à 00:36 |
Mister.Rio a écrit :
Investir, on parle de consacrer plus de temps dans l'apprentissage de la langue oui, car beaucoup ont des difficultés avec vois tu.
Ensuite pour les kebabs envois mois donc des preuves ;)
Consacrer trop de temps au simple apprentissage du bon usage grammatical et académique d'une langue, ca ne me parait pas être une bonne solution. Car soit il ajouteront des heures de cours (pire idée du monde), soit ils sacrifieront d'autres matières au profit du français (et je suppose que les LV seront les premières à sauter alors qu'elles sont au contraire un avantage considérable au niveau cognitif lorsqu' enseignées dès le plus jeune âge). Le bourrage de crâne, c'est pas nouveau, c'est mauvais. Donc dans tous les cas, ils privilégient la quantité à la qualité. Or, c'est la qualité de l'enseignement qui fait défaut, et plus particulièrement les objectifs de l'enseignement en France. Il suffirait de prendre exemple sur la Finlande, mais non, on s'obstine à réformer...mal.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
68/357 |
14/04/2017 à 04:33 |
"Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret. -Article 3-"
"Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. -Article 10-"
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. -Article 11-"
Sinon je vote Mélanchon parce que, je pense que si on compare son programme a ceux de ces opposants le sien tien largement la route.
Je pense aussi que c'est a nous la "Jeune génération" de nous entraider et de montrer que nous sommes prêt a bouger.
Ce n'est pas en donnant plus d'argent au grande entreprise que la courbe de la croissance (Outil de mesure complètement obsolètes sois dit en passant, par laquelle ne jure Fillon, Lepen, Macron) va augmenter.
Ce n'est pas non plus en donnant le pouvoir a des personnes issus de partie politique dont les fondations sont pourries et dont les idées sont absolument rétrograde, que nous allons avancer.
Il serait aussi temps que se qui vont lire se malheureux aparté se rendent compte qu'il faut aller chercher sont informations, la télé manipule l'information, mais sa tu le savais déjà!!
Et puis bordel La droite dans sa globalité (le centre est concerné aussi) veux réduire le pouvoir des citoyens augmenter le champs d'action des grandes entreprises faire couler notre agriculture en gros il veulent détruire notre constitution ils veulent vous détruire.
Réfléchissez 5 Minutes prenez une feuille et un crayon maintenant poser sur le papier tout se que vous attendez vraiment de la prochaine politique présidentielle puis comparez vos notes aux programmes des candidats vous verrez qui votez.
Joyeuse élections puisse le sort vous être favorable.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
69/357 |
14/04/2017 à 07:49 |
Crapouye a écrit :
Mister.Rio a écrit :
Investir, on parle de consacrer plus de temps dans l'apprentissage de la langue oui, car beaucoup ont des difficultés avec vois tu.
Ensuite pour les kebabs envois mois donc des preuves ;)
Consacrer trop de temps au simple apprentissage du bon usage grammatical et académique d'une langue, ca ne me parait pas être une bonne solution. Car soit il ajouteront des heures de cours (pire idée du monde), soit ils sacrifieront d'autres matières au profit du français (et je suppose que les LV seront les premières à sauter alors qu'elles sont au contraire un avantage considérable au niveau cognitif lorsqu' enseignées dès le plus jeune âge). Le bourrage de crâne, c'est pas nouveau, c'est mauvais. Donc dans tous les cas, ils privilégient la quantité à la qualité. Or, c'est la qualité de l'enseignement qui fait défaut, et plus particulièrement les objectifs de l'enseignement en France. Il suffirait de prendre exemple sur la Finlande, mais non, on s'obstine à réformer...mal.
Elle n'a jamais parlé de ce que tu viens d'évoquer et a ce sujet je pense qu'il n'est pas nécessaire de se prononcer quand nous avons un manque d'information.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
70/357 |
14/04/2017 à 07:57 |
Et quand je dis pas nécessaire de se prononcer je parle bien sûr d'inclure le FN avec des idées dont le parti n'a jamais cité.
En ce qui me concerne sur ce propos je ne serais pas non plus en accord avec le fait de retirer les langues vivantes qui sont importantes notamment l'anglais et qu'il y a un sérieux manque de qualité à notre enseignement
Anonyme_786195
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
71/357 |
14/04/2017 à 10:36 |
Juste j'ai pris l'ivg comme exemple. Je n'est jamais dit qu'il fallait supprimer l'ivg. Je sais de quoi je parle car j'ai eux des parents et proche qui y ont eux recours (pour différentes raisons) donc je sais plus que jamais la valeur de l'ivg. Donc pour les rageux en bref, je suis un pro Ivg et celui qui veux retirer cette loi aura affaire à nombre de femme et d'homme qui pense comme moi à ce sujet.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
72/357 |
14/04/2017 à 10:40 |
Anonyme_786195 a écrit :
Oui très bien bravo. Je n'y crois pas mais bravo. Tu sais ce que l'on dit ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Je suis partisan du développement des voiture électrique PSA à d'ailleurs des atout concernant le nucléaire il faut rappeler que les centrale française n'ont pas la conception des centrale nucléaire soviétique et où japonaise. Elle sont beaucoup plus sur de par leur conception et les ingénieurs qui les pilotes. De plus l'industrie militaire est ce que l'on sait faire de mieux en France. Tirons notre épingle du jeu ! J'ai travailler dans une entreprise de bâtiment (j'ai un bac pro électrotechnique) et je t assure que l'argent rentre quand le travail est bien fait et que le nombre d'heures y est. La prostitution 2.0 organiser et plus propre, comme dans certains pays. Cela maitrai fait à des trafiqué d'être humain et à la prolifération des ist. Tu est jolie Oh dear, mais as tu pensé au personne qui sont pas aussi belle que toi et qui ne peuvent pas espérer trouver d'amour,ces personne là n'ont parfois que la prostitution pour avoir des moment d'amour et de tendresse. Donc pensée à l'humain c'est sa aussi.
Merci, je suis touchée de ta capacité à me croire 😀
Oui, c'est sûr que les centrales en fin de vie et les déchets nucléaires qu'elles produisent ne constituent pas un danger. D'ailleurs, on ne sait pas où sont planqués les déchets radioactifs mais tout baigne, continuons les ogm, l'énergie non renouvelable et détruisons la planète au nom de l'argent !
Pour avoir travaillé dans le bâtiment tu devrais être assez lucide pour te dire que c'est une belle connerie de reculer la retraite alors que c'est un métier qui use le corps.
Oh, du slut shaming, c'est mignon ! Donc quand on trouve pas l'amour et qu'on est mignonne on se prostitue pour rembourser les costards de Fillon et le majordome des Le Pen ?
Puis quoi encore ? Pourquoi pas aussi leur verser une taxe lorsqu'une maman allaite parce qu'elle achète pas du lait de vache pour soutenir les agriculteurs ? Faut pousser la connerie capitaliste jusqu'où ?
Déso, mais si au grand jamais il m'arrivait de vouloir me prostituer (ce qui n'est pas le cas, déso pour toi) il est hors de question qu'un centime tombe dans les mains d'un con qui veut pénaliser l'avortement.
Faut comprendre qu'on est des humains, pas des biens de consommation, on n'est pas dans soleil vert !
Anonyme_786195
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
73/357 |
14/04/2017 à 10:48 |
J'ai crue entendre parler de réparation au sujet de la politique de la France en Afrique. Jamais il n'y a eux aussi controverse que cette histoire effectivement. Mais jamais l'Allemagne n'a verser l'argent du en 1919 à la suite du traité. De plus les école, immeuble, voie ferré, locomotives, wagon, usine route que l'on a laissé sont considérer comme "crime de guerre" ? Et la légion a Kolevezi ? Elle agit pour libérer des occidentaux mais aussi pour les interet du Zaïre. Et pourquoi Brazzaville s'appelle encore Brazzaville ? Braza (Pierre de savognan) n'était donc pas un criminelle puisque la capitale porte encore sont nom... Et les espagnol avec les fameux conquistador pourquoi tu vas pas leurs chercher des noises ? Et les américains avec les indiens ? Tu as la mémoire très courtes As if. Et personne n'ira démêler vos problèmes, mais regarde plutôt un autre danger, les chinois seront pire que nous.......
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
74/357 |
14/04/2017 à 10:53 |
-IdontKnow- a écrit :
Et les sdf n'ont pas droit à rien, ya des foyers, restau du coeur etc. Maintenant y'a ceux qui essayent de se faire aider et ceux qui veulent pas hein. En plus ça me fait rire car ces gens qui disent ouai nos sdf français blabla... Ne leur donnent jamais rien, même pas un bonjour dans la rue. C'est juste pour se donner la belle image.
L'idée que les migrants sont logés nourris avec un smic offert c'est du bidon inventé par ceux qui veulent créer la haine envers les étrangers
Please, évite de causer de ce que tu ne connais pas.
J'ai été à la rue, je suis toujours SDF d'ailleurs. Quand j'ai essayé d'appeler un foyer, on m'a dit que y'avait pas de place. Un compagnon d'infortune les a rappelé en s'énervant un petit peu et en leur disant qu'une meuf de 20 ans ne devrait pas avoir à dormir sur un banc. Après lui avoir dit poliment d'aller se faire foutre, on lui a expliqué qu'il y avait des places mais qu'elles étaient réservées aux migrants…
Alors quoi ? Je suis Française, papiers en règle, aucun casier judiciaire. Mais les gauchistes dans leur costard à 20 000 euros s'en grattent la banane que je crève sur un banc. Les migrants sont tellement plus importants…
Anonyme_786195
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
75/357 |
14/04/2017 à 11:06 |
Toute à fait d'accord avec toi. Des incendies ronge notre pays. Commençons par éteindre nos foyer d'incendie avec la baraque s'écroule. Ensuite ont ira éteindre ceux des voisins. Pas avant. (mais tu sais effectivement les migrant sont plus important car pour les politique c'est s'assurer le vote des bobo de gauche.). Que veux tu Hitler avait inventer la hiérarchie des races nos bobo et nos politique ont inventé la hiérarchie de la misère et toi française papier en règle sans casier, blanche tu passe en dernier.....
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
76/357 |
14/04/2017 à 11:30 |
Bastard Barbie a écrit :
-IdontKnow- a écrit :
Et les sdf n'ont pas droit à rien, ya des foyers, restau du coeur etc. Maintenant y'a ceux qui essayent de se faire aider et ceux qui veulent pas hein. En plus ça me fait rire car ces gens qui disent ouai nos sdf français blabla... Ne leur donnent jamais rien, même pas un bonjour dans la rue. C'est juste pour se donner la belle image.
L'idée que les migrants sont logés nourris avec un smic offert c'est du bidon inventé par ceux qui veulent créer la haine envers les étrangers
Please, évite de causer de ce que tu ne connais pas.
J'ai été à la rue, je suis toujours SDF d'ailleurs. Quand j'ai essayé d'appeler un foyer, on m'a dit que y'avait pas de place. Un compagnon d'infortune les a rappelé en s'énervant un petit peu et en leur disant qu'une meuf de 20 ans ne devrait pas avoir à dormir sur un banc. Après lui avoir dit poliment d'aller se faire foutre, on lui a expliqué qu'il y avait des places mais qu'elles étaient réservées aux migrants…
Alors quoi ? Je suis Française, papiers en règle, aucun casier judiciaire. Mais les gauchistes dans leur costard à 20 000 euros s'en grattent la banane que je crève sur un banc. Les migrants sont tellement plus importants…
Je comprends ce que tu veux dire mais le problème ne vient pas des migrants. La vérité c'est que, y aurait pas de migrants, on laisserait pas pour autant leur place aux SDF. Le vrai problème, c'est la manière dont le pays ferme les yeux sur la situation de ceux qui n'ont pas de logement en France et mets très peu de bonne volonté à les aider sur le long terme, et non pas juste une nuit une fois de temps en temps quand il y a de la place.
Il est tout aussi mal éthiquement parlant de rejeter les SDF que les migrants et ces deux catégories devraient être aidées à la même hauteur et pas en priorisant l'un ou l'autre. Mais en politique, on ne sait gérer qu'un seul problème à la fois. Et celui des migrants est très médiatisé du fait que ce soit le problème de l'Europe toute entière et que tout ait basculé très vite. Donc, il faut que chacun ait une position là dessus pour espérer tirer son épingle du jeu.
Pour changer les choses de ce point de vue là il faudrait sensibiliser les gens aux problèmes des SDF et que quelqu'un s'occupe de trouver des solutions pour eux. Mais la solution ne peut pas être "on va renvoyer les migrants chez eux, comme ça on va s'occuper de nos SDF dont avant on avait rien à faire non plus". Ça date pas d'hier le mépris des français pour les SDF. On entends des clichés toute la journée : "c'est des fainéants", "ils veulent pas qu'on les aide de toute façon" etc etc et j'en passe.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
77/357 |
14/04/2017 à 11:31 |
Bastard Barbie a écrit :
-IdontKnow- a écrit :
Et les sdf n'ont pas droit à rien, ya des foyers, restau du coeur etc. Maintenant y'a ceux qui essayent de se faire aider et ceux qui veulent pas hein. En plus ça me fait rire car ces gens qui disent ouai nos sdf français blabla... Ne leur donnent jamais rien, même pas un bonjour dans la rue. C'est juste pour se donner la belle image.
L'idée que les migrants sont logés nourris avec un smic offert c'est du bidon inventé par ceux qui veulent créer la haine envers les étrangers
Please, évite de causer de ce que tu ne connais pas.
J'ai été à la rue, je suis toujours SDF d'ailleurs. Quand j'ai essayé d'appeler un foyer, on m'a dit que y'avait pas de place. Un compagnon d'infortune les a rappelé en s'énervant un petit peu et en leur disant qu'une meuf de 20 ans ne devrait pas avoir à dormir sur un banc. Après lui avoir dit poliment d'aller se faire foutre, on lui a expliqué qu'il y avait des places mais qu'elles étaient réservées aux migrants…
Alors quoi ? Je suis Française, papiers en règle, aucun casier judiciaire. Mais les gauchistes dans leur costard à 20 000 euros s'en grattent la banane que je crève sur un banc. Les migrants sont tellement plus importants…
Bah c'est drôle parce que ma famille a migré vers la France, et autant on entend toujours le "on s'occupe pas des sans abris français" autant y'a jamais eu de reportages sur mon grand-père qui donnait des couvertures et du chocolat chaud aux sans abri et qui offrait même des jouets aux enfants à Hanouca, et on n'a jamais non plus parlé de mon papa qui vient du Maroc, qui ne parlait pas un mot de français quand il est arrivé et qui a employé et logé un ex sans-abri, et qui loge et emploie un nouveau sans abri actuellement.
Mais bon il faut croire que ça fait moins vendeur que ces histoires de migrants de schrodinger qui sont à la fois trop paresseux pour bosser et qui nous volent notre travail à nous les bons français.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
78/357 |
14/04/2017 à 11:38 |
Anonyme_786195 a écrit :
toi française papier en règle sans casier, blanche tu passe en dernier.....
Sérieusement ? On est navré, être blanc ne te rend pas plus français que le reste des français. Je connais des gens qui se sentent mille fois plus français que certains sans pour autant être blancs, et avec raison.
Dire que les français devraient passer en premier, ça se discute. Dire qu'un français blanc devrait avoir encore moins de difficultés qu'un français d'une autre couleur, ça, c'est pas acceptable.
Anonyme_786195
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
79/357 |
14/04/2017 à 11:48 |
Non, je disais pas ça comme ça. Tu as mal interpréter. Simplement que j'estime que tout les français ne sont pas égaux. Et que oui dans certains cas la couleurs conte et que effectivement en étant d'une couleurs ou d'une autre tu peux bénéficier d'avantage quand tu est en galère. Après moi je ne suis pas raciste. Je suis pour une France ou tout les français peux importe leurs couleurs passé en premier car ils sont chez eux. La France ne peux pas accueillir toute la misère du monde. Et dire que les français passe en premier sa ne se discute pas. C'est comme ci chez toi je bénéficiait de tout les avantage d'une maison en premier sans avoir rien payer et que toi tu passe après. Désolé, mais tu va me dire je suis chez moi je fait ce qu'il me plaît. Et donc tu m'indiquer à poliment la sortie et moins poliment si je dégradé en plus de squatter ton domicile sans rien te demander.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? |
80/357 |
14/04/2017 à 11:53 |
La solidarité c'est surfait.