Pour qui voterez-vous le 23 avril ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Spirouette   Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 357 12/04/17 à 10:57

Simple curiosité.

Il n'est pas interdit de justifier son choix =)

Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 81/357 14/04/2017 à 11:53
Vallenttina a écrit :

Anonyme_786195 a écrit :

toi française papier en règle sans casier, blanche tu passe en dernier.....


Sérieusement ? On est navré, être blanc ne te rend pas plus français que le reste des français. Je connais des gens qui se sentent mille fois plus français que certains sans pour autant être blancs, et avec raison.

Dire que les français devraient passer en premier, ça se discute. Dire qu'un français blanc devrait avoir encore moins de difficultés qu'un français d'une autre couleur, ça, c'est pas acceptable.


Non mais ce genre de témoignage me fait tellement rire. Comme si les gens choisissaient de s'exiler volontairement. Vous êtes déjà allés en Syrie avant la guerre ? Vous avez vu comment c'était beau ? À quel point la nourriture est meilleure et moins chère ? Vous avez vu l'accueil qu'on a là bas ?
Vous pouvez pas dire qu'on s'exile volontairement. On choisit ses vacances en France, on choisit pas de partir du pays où on a grandi et qu'on aime pour un autre.
Vous avez la chance de pas être dans un pays en guerre et de retrouver votre lit tous les soirs. Vous savez pas ce que c' est de voir sa maison détruite et vous voulez pas savoir ce que ça fait.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 82/357 14/04/2017 à 11:57
Anonyme_786195 a écrit :

Non, je disais pas ça comme ça. Tu as mal interpréter. Simplement que j'estime que tout les français ne sont pas égaux. Et que oui dans certains cas la couleurs conte et que effectivement en étant d'une couleurs ou d'une autre tu peux bénéficier d'avantage quand tu est en galère. Après moi je ne suis pas raciste. Je suis pour une France ou tout les français peux importe leurs couleurs passé en premier car ils sont chez eux. La France ne peux pas accueillir toute la misère du monde. Et dire que les français passe en premier sa ne se discute pas. C'est comme ci chez toi je bénéficiait de tout les avantage d'une maison en premier sans avoir rien payer et que toi tu passe après. Désolé, mais tu va me dire je suis chez moi je fait ce qu'il me plaît. Et donc tu m'indiquer à poliment la sortie et moins poliment si je dégradé en plus de squatter ton domicile sans rien te demander.


On en reparlera le jour où dans les pubs pour voiture ça sera un arabe qui conduit et dans les pubs de recrutement pour l'armée ça sera un blanc au lieu d'un noir.
Anonyme_786195 
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 83/357 14/04/2017 à 11:57
Mais si toute la France avait fuie en 1789 on n'aurai pas fait la révolution. Si les gens partent les choses ne changerons pas. Si la France a fait ça révolution c'est parce que des gens ont décider de ne plus supporter l'inacceptable. Mais aujourd'hui ils préfère fuir. Je suis d'accord c'est difficile de faire changer les choses, mais c'est la seul solution pour eux. L'immigration n'est pas une solution. C'est un problème.
Anonyme_786195 
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 84/357 14/04/2017 à 11:58
Oui on en reparlera le jours où on parlera du racisme anti-blanc. Bizarrement on en parle jamais. Donc excuse moi c'est stupide t'est arguments.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 85/357 14/04/2017 à 11:59
Anonyme_786195 a écrit :

Mais si toute la France avait fuie en 1789 on n'aurai pas fait la révolution. Si les gens partent les choses ne changerons pas. Si la France a fait ça révolution c'est parce que des gens ont décider de ne plus supporter l'inacceptable. Mais aujourd'hui ils préfère fuir. Je suis d'accord c'est difficile de faire changer les choses, mais c'est la seul solution pour eux. L'immigration n'est pas une solution. C'est un problème.


Ouais, d'ailleurs en 1789 Louis XVI bombait la gueule des parisiens et les gazait, donc tout pareil.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 86/357 14/04/2017 à 12:02
Anonyme_786195 a écrit :

Oui on en reparlera le jours où on parlera du racisme anti-blanc. Bizarrement on en parle jamais. Donc excuse moi c'est stupide t'est arguments.


On en parle jamais parce que le racisme c'est pas UN acte unique et isolé, mais quelque chose de systémique qui crée des discriminations plus ou moins conscientes et perpétuées.

Donc un mec qui va te traiter de connard de blanc, c'est un bel abruti au QI probablement négatif, par contre c'est pas parce que t'es blanc que tu vas avoir plus de mal de trouver du boulot ou que les gens vont te regarder avec crainte dans la rue. Faut quand même faire la part des choses.
Anonyme_786195 
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 87/357 14/04/2017 à 12:04
Oui la part des choses..... C'est ça.
C'est pour ça que les français TOUT SEUL l'on fichue sur l'echafaud sans aide, sans bombardement sans américain etc. Et oui tout seul.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 88/357 14/04/2017 à 12:08
Anonyme_786195 a écrit :

Mais si toute la France avait fuie en 1789 on n'aurai pas fait la révolution. Si les gens partent les choses ne changerons pas. Si la France a fait ça révolution c'est parce que des gens ont décider de ne plus supporter l'inacceptable. Mais aujourd'hui ils préfère fuir. Je suis d'accord c'est difficile de faire changer les choses, mais c'est la seul solution pour eux. L'immigration n'est pas une solution. C'est un problème.


Euh, mais en 1789 il n'y avait rien à fuir Surprised il y a juste Louis 16 qui a tenté de fuir parce que le tiers-état s'est révolté à cause de la famine. Là les gens fuient parce qu'on bombarde leur pays et ils craignent pour leur vie.
Et t'es au courant que bon nombre de français ont migré massivement vers le Maroc à l'annonce de la seconde guerre mondiale ?
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 89/357 14/04/2017 à 12:10
Anonyme_786195 a écrit :

Oui on en reparlera le jours où on parlera du racisme anti-blanc. Bizarrement on en parle jamais. Donc excuse moi c'est stupide t'est arguments.

Dazzlious a très bien répondu mais au sujet de la stupidité des arguments on reparlera du "je suis pas raciste mais..." x)
Anonyme_786195 
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 90/357 14/04/2017 à 12:12
Ah non en 1789 il y avait beaucoup d'éléments encourageant la fuite. Te souviens tu des régiment étranger que Louis XvI a fait venir à Paris ? C'est régiment les parisiens en avait peur. Et n'oublie pas en 1792 la France c'est retrouvé en guerre contre l'Europe entière sans compter les problèmes d'ordre sur le territoire. Donc vois tu la période était aussi dure.
Anonyme_786195 
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 91/357 14/04/2017 à 12:13
Mais quoi ? Vouloir le meilleurs pour ses compatriote est criminelle ?
Orayi   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 92/357 14/04/2017 à 12:14
Donc en gros c'est des gros lâches de fuir une mort certaine au profit d'un moment de répit parce qu'il y a 230 ans ça c'est pas passé comme ça pour d'autres personnes ?
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 93/357 14/04/2017 à 12:15
Alors déjà, quand je parlais de bombardements je parlais de Bachar qui bombarde et gaze des populations civiles. Faut être sacrément sûr de soi pour oser dire que dans la même situation on resterait pour jouer au révolutionnaire. Et ensuite on était bien contents d'avoir de l'aide des ricains à un moment bien précis de notre histoire peu reluisante. Mais bon, l'aide ça marche quand c'est pour nous quoi.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 94/357 14/04/2017 à 12:17
Anonyme_786195 a écrit :

Mais quoi ? Vouloir le meilleurs pour ses compatriote est criminelle ?


Non, ce qui est criminel c'est de considérer que des mecs qui ont eu le malheur de naître de l'autre côté de frontières fixées complètements arbitrairement au fil du temps ont moins de valeur que les bien français.
Anonyme_786195 
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 95/357 14/04/2017 à 12:23
Bien je vois que mes idées ne plaise pas, je sort donc de ce débat. Vous excusez sans doutes mes propos trop franc. Ainsi ces messieurs dames pourrons partagée leurs rêves de mondialisation de migration etc........ Nous n'avons pas la même idées de la France je la veux puissante quand vous la voulez toujours sur le mode de la culpabilité et du repentir. Mais nous sommes nombreux à être agacé par ce discours. Cela se sentira le 23 avril prochain.

Rhett butler.
Orayi   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 96/357 14/04/2017 à 12:26
Bah alors, elle est où la révolution ? On préfère fuir ? :3
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 97/357 14/04/2017 à 12:54
Bastard Barbie a écrit :

-IdontKnow- a écrit :
Et les sdf n'ont pas droit à rien, ya des foyers, restau du coeur etc. Maintenant y'a ceux qui essayent de se faire aider et ceux qui veulent pas hein. En plus ça me fait rire car ces gens qui disent ouai nos sdf français blabla... Ne leur donnent jamais rien, même pas un bonjour dans la rue. C'est juste pour se donner la belle image.
L'idée que les migrants sont logés nourris avec un smic offert c'est du bidon inventé par ceux qui veulent créer la haine envers les étrangers


Please, évite de causer de ce que tu ne connais pas.

J'ai été à la rue, je suis toujours SDF d'ailleurs. Quand j'ai essayé d'appeler un foyer, on m'a dit que y'avait pas de place. Un compagnon d'infortune les a rappelé en s'énervant un petit peu et en leur disant qu'une meuf de 20 ans ne devrait pas avoir à dormir sur un banc. Après lui avoir dit poliment d'aller se faire foutre, on lui a expliqué qu'il y avait des places mais qu'elles étaient réservées aux migrants…

Alors quoi ? Je suis Française, papiers en règle, aucun casier judiciaire. Mais les gauchistes dans leur costard à 20 000 euros s'en grattent la banane que je crève sur un banc. Les migrants sont tellement plus importants…


C'est pas parce que t'es étranger que tu mérites plus de dormir sur un banc. Tu fuis un pays en guerre, t'as tout perdu, tu mérites bien d'avoir un lit pour la nuit. Après je pense que quelque soit le politicien ils préfèrent se payer des costard à 20 000e plutôt su aider le peuple. Marine est pas toute blanche non plus en ce qui concerne les histoires d'argent.
Et je ferais plus confiance à un vrai gauchiste qui a un programme qui est pour le peuple en priorité. Après Hollande c'est pas la gauche, il a pas appliqué un programme de gauche. Il s'est juste collé une fausse
Etiquette.

Et pour celui qui dit qu'il ne faut pas fuir... Énormément de français ont fait à l'époque de la guerre et de la révolution. Et puis au prochain attentat je t'invite à te pointer devant les terroristes pour te battre plutôt que de partir en courant, faut pas être lâche
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 98/357 14/04/2017 à 13:29
Quant au costume à 20 smic, je doute que Fillon soit de gauche 😂
As if   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 99/357 14/04/2017 à 20:00
Anonyme_786195 a écrit :

J'ai crue entendre parler de réparation au sujet de la politique de la France en Afrique. Jamais il n'y a eux aussi controverse que cette histoire effectivement. Mais jamais l'Allemagne n'a verser l'argent du en 1919 à la suite du traité. De plus les école, immeuble, voie ferré, locomotives, wagon, usine route que l'on a laissé sont considérer comme "crime de guerre" ? Et la légion a Kolevezi ? Elle agit pour libérer des occidentaux mais aussi pour les interet du Zaïre. Et pourquoi Brazzaville s'appelle encore Brazzaville ? Braza (Pierre de savognan) n'était donc pas un criminelle puisque la capitale porte encore sont nom... Et les espagnol avec les fameux conquistador pourquoi tu vas pas leurs chercher des noises ? Et les américains avec les indiens ? Tu as la mémoire très courtes As if. Et personne n'ira démêler vos problèmes, mais regarde plutôt un autre danger, les chinois seront pire que nous.......

L'Allemagne doit quoi à la France s'il te plait ? Ils doivent rembourser le fait d'avoir perdu la guerre parce que les E.U vous ont aidé et que depuis ça leur lèche pas mal le cul en crachant dans leur dos que les américains sont cons ou je ne sais quoi ?
Ce traité n'a rien "d'humain" et s'ils ne remboursent pas dans 100 ans je les applaudis.
Locomotives et autre laissé en Afrique ? Mais qui vous a appelé en premier lieu ? C'est vous qui les avez construit d'abord ? C'est vos familles qui ont été déportés pour servir d'esclaves en Amérique, réunion ou je ne sais où encore ?
"Elle se déroule en mai 1978 au Zaïre, actuelle République démocratique du Congo (RDC), pour délivrer des otages européens retenus dans la ville minière de Kolwezi par des rebelles katangais.
Si l’opération réussit à libérer des otages avec des pertes militaires légères, elle ne put empêcher le massacre de 700 Africains et de 170 Européens commencé avant le déclenchement de celle-ci.
" Tu parles de ça ? Tu peux me dire où est-ce que ces rebelles sont partis chopper leurs armes s'il te plait ?
La capitale porte encore le nom d'un de vos explorateurs et tu veux que ça me gratte en quoi ? Explique moi un peu s'il te plait. Eux même je suis sûr qu'ils ont oublié pourquoi la ville s'appelle ainsi et au fond ce n'est qu'un nom, tout le monde s'en fout.
Type tu me parles d'histoire de la renaissance avec tes conquistador pour des raisons qui doivent très certainement t'échapper à toi-même. Qu'est-ce tu que je m'en foute de ça ? Je te parle d'évènement actuels.
Mes ancêtres ont été colonisés, d'autres qui vivent sur d'autres continents ont été esclaves, et ? J'm'en bat les couilles, c'est le passé. Je te parle d'évènements actuels Jean-Luc DuGénie.
La plus récente connerie que vous ayez faites, je vais laissez de côté Ali Bongo parce qu'avec lui vous avez fait assez fort mais seulement d'un point de vu national. Voyons plus grand et rappelons Kadhaffi, qu'est-ce qu'il vous a fait pour mourir ?

Les chinois je leur lèche les couilles, leur vend mon cul et les laisse m'appeler: "Ma bitch" si jamais leur venue vous oblige à vous casser une bonne fois pour toute. Oiseaux de mauvaises augures....
Et encore une fois que ça t'énerve vous pas je vote Mélanchon, fin ! Lui c'est un bon gars !

PS: Ma mémoire est peut-être courte mais au moins elle est d'actualité Smile #LibérezLaPalestine #CessezLesBombardementsEnSyrie.
Où alors même ça c'est trop d'actualité pour ton cerveau ?
As if   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 100/357 14/04/2017 à 20:07
Anonyme_786195 a écrit :

Mais si toute la France avait fuie en 1789 on n'aurai pas fait la révolution. Si les gens partent les choses ne changerons pas. Si la France a fait ça révolution c'est parce que des gens ont décider de ne plus supporter l'inacceptable. Mais aujourd'hui ils préfère fuir. Je suis d'accord c'est difficile de faire changer les choses, mais c'est la seul solution pour eux. L'immigration n'est pas une solution. C'est un problème.

Au Gabon plus de 500 morts, en vrai on a pas de chiffre. De nombreux corps cachés pour dissimuler le vrais nombres de Gabonais tuer par des mercenaires qui viennent de je ne sais quel pays.
Tout cela parce que le peuple s'est levé pacifiquement contre le président sortant non élu qui voulait tuer le vrai président ainsi que tous les autres opposants.
Le peuple Gabonais est pacifique est nombre d'entres eux n'ont jamais tenu d'armes. Ils neutralisaient les réseaux pour qu'ils ne puissent pas communiquer avec le monde extérieur.
Si c'est ce que tu souhaites pour toute l'Afrique alors c'est cool pour toi, nous le sang on en veut pas, vous nous en avez déjà donné assez.

Je te laisse imaginer ce que c'est que de te réveiller un matin et ne pas savoir si ta famille est en sécurité, combien d'entres eux sont morts. Toi tout ce que tu peux faire c'est réussir ta vie parce qu'ils t'ont fait fuir cet enfer qui est causé par vos politiques.
Je te promet cependant que tous ces migrants rêvent de retourner dans leurs pays d'origines chaque jour. Juste que lorsque tu sais que tes parents se font crever pour que tu réussisses dans la vie, risquent leurs vies ou je ne sais quoi, tout ce que tu peux te permettre de faire c'est de sourire et de continuer à vivre pour respecter ce souhait.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne