Bonjour tout le monde
Je trainais sur Youtube, je m'embêtais, et j'suis tombé sur une vidéo de deux mecs en soirée qui rigolent et s'embrassent. Jusque là, jm'en fiche, et je vois en commentaire des "Yeurk bande de gros gays!" et "Dégueulasse" etc...
Puis j'ai regardé des vidéos pour essayer de comprendre d'où l'homophobie pouvait venir...
Je me suis donc dis que peut être, en parlant avec d'autres personnes, je pourrai mieux comprendre.
J'aimerai également par le biais de ce topic, parler tout simplement de l'homosexualité, c'est-à-dire l'actualité, l'adoption, le mariage, le coming-out... Et tout ce que vous voulez.
Par exemple, je suis en ce moment vraiment omnibulé par cela, pourquoi ne puis-je pas le dire, pourquoi cela ne sort pas, et je me détruis... x)
Voilà donc, j'aimerai si possible, si il y en a, entendre des homophobes, pour nous EXPLIQUER les réelles raisons qu'ils ont pour nous haïr et nous emmerder à ce point... Ou alors des gens dégoutés de cette sexualité (ça en échange, ce n'est pas de l'homophobie).
Pour ma part, je suis révolté parfois, comme pour le mariage homosexuel, je "comprends" le raisonnement de certains sur l'adoption homosexuelle (ou du moins, j'essaye de comprendre), mais pour le mariage, je suis complétement choqué... Je trouve ça tellement stupide d'empêcher des gens qui s'aiment de se marier...
Car bon, en France on est censés avoir comme devise Liberté (où est-elle?), Egalité (Idem) et Fraternité (avec l'homophobie, on est mal tombés ;)) ...
Parlons homosexualité & Homophobie. |
141/237 |
14/09/2010 à 23:38 |
La Patate a écrit :
Raphax a écrit :
Sérieux, arrêtez avec l'argument de la peur des homophobe, totalement idiot.
C'est pas plutôt toi, l'idiot? Tu t'en rend même pas compte.
Si t'es moins idiote que moi explique moi ou est la peur des homophobe. c'est clair que c'est dangereux un gay...
Parlons homosexualité & Homophobie. |
142/237 |
14/09/2010 à 23:41 |
Doc Richtofen a écrit :
Justicar a écrit :La Patate a écrit :Raphax a écrit :Sérieux, arrêtez avec l'argument de la peur des homophobe, totalement idiot. C'est pas plutôt toi, l'idiot? Tu t'en rend même pas compte. Attention, ca peut être à double sens... mais ne débordons pas dans les insultes, on est tous plus intelligents que ça.LEs Homos sont pas méchants (pas plus que les hétéro) mais pour moi sont oui, anormaux (mais ils me font pas peur, je crie pas en les voyant). Je pense que les homos sont un bug de formation (pas à prendre comme une insulte, ca n'est pas mon intention), je veux juste dire que c'est peut-être une erreur après si ils sont heureux, c'est bon pou eux mais pour en revenir au mariage, en y réfléchissant bien, qu'est-ce qu'on s'en taloche ! Mais pour l'adoption... Par contre, c'est pour l'enfant, on nait de deux parents, un père et une mère, c'est tout... On se fait élever par nos créateurs ou l'équivalent pour une enfance normale. Et puis perso, j'aurais préféré un seul parent plutôt que deux du même sexe, après bien sûr, il y en a que ca ne dérange pas, c'est sûr mais on ne peut pas savoir ce qu'il ou elle voudra alors autant lui donner la base pour qu'il ait ça comme "tout le monde" Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..
On peut l'interpréter comme ça, certes, l'homoséxualité n'est pas forcèment acceptée par tout le monde, elle est admise, certains pays pensent que c'est une maladie mentale et je suis d'accord...
Je suppose que tu tes dis que ce que je disais était une rare con******, je peux le comprendre mais après tout, on peut le voir comme ça (si non, prouvez le contraire =))
Parlons homosexualité & Homophobie. |
143/237 |
14/09/2010 à 23:51 |
Justicar a écrit :
Doc Richtofen a écrit :
Justicar a écrit :La Patate a écrit :Raphax a écrit :Sérieux, arrêtez avec l'argument de la peur des homophobe, totalement idiot. C'est pas plutôt toi, l'idiot? Tu t'en rend même pas compte. Attention, ca peut être à double sens... mais ne débordons pas dans les insultes, on est tous plus intelligents que ça.LEs Homos sont pas méchants (pas plus que les hétéro) mais pour moi sont oui, anormaux (mais ils me font pas peur, je crie pas en les voyant). Je pense que les homos sont un bug de formation (pas à prendre comme une insulte, ca n'est pas mon intention), je veux juste dire que c'est peut-être une erreur après si ils sont heureux, c'est bon pou eux mais pour en revenir au mariage, en y réfléchissant bien, qu'est-ce qu'on s'en taloche ! Mais pour l'adoption... Par contre, c'est pour l'enfant, on nait de deux parents, un père et une mère, c'est tout... On se fait élever par nos créateurs ou l'équivalent pour une enfance normale. Et puis perso, j'aurais préféré un seul parent plutôt que deux du même sexe, après bien sûr, il y en a que ca ne dérange pas, c'est sûr mais on ne peut pas savoir ce qu'il ou elle voudra alors autant lui donner la base pour qu'il ait ça comme "tout le monde" Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..
On peut l'interpréter comme ça, certes, l'homoséxualité n'est pas forcèment acceptée par tout le monde, elle est admise, certains pays pensent que c'est une maladie mentale et je suis d'accord...
Je suppose que tu tes dis que ce que je disais était une rare con******, je peux le comprendre mais après tout, on peut le voir comme ça (si non, prouvez le contraire =))
Non mais une maladie mentale..
Hahaha.. Je préfère le mot '' Différent '' et non '' Une erreur.. '' depuis quand aimer quelqu'un est un '' erreur '' ... Oo Tout le monde sais que l'homosexualité n'est pas une maladie ni un erreur... c'est comme dire que les Transsexuelles est une maladie mentale alors que ça été prouvé que c'est dans les chromosomes.. Et moi si je serais ceux qui sont contre l'adoption et le mariage je me dirais que j'ai d'autre truc à cirer que de décider pour la vie des autres et de me mêler de leurs affaires et que je mon contre fiche de ce qui fond de leurs vie moi je fait la mienne alors... Pour les gens qui lance des conneries au enfant de parents du même sexe c'est à eux de changer et pas personne d'autres.. y'a des lois là-dessus...
De toute façon faut pas son faire, l'homosexualité est de plus en plus reconnue.. De plus j'ai vue à la télévision l'autre jours qu'ils étaient entrain d'inventé une façon pour que les parents du même sexe peuvent avoir un enfant d'eux même un truc avec la moelle épinière sauf que les mec devrons trouver une mère porteuse... Pour les mecs ce seras toujours un garçon et pour les filles, toujours une fille... Donc, c'est une chose que les scientifiques ont décider d'inventer pour les parents du même sexe qui veulent un enfant ou des enfants, alors faudrait interdire ça à sa sortie dans quelques années ??? Les parents du même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants il faut leurs interdire parce que ils sont '' différent.. '' C'est comme aller au super marché acheter une boite de barre gruau et dans les choix y'a pomme et l'autre raisin toute à fait la même identique marquer et tout sauf la saveur mais que les deux ne sont pas au même prix.. Juste parce que ta fait le malheur d'avoir un différent gout que les autres il faut que tu paye plus chère.......... Un jours les homos vont contrôler le monde et les homophobes vont ce prendre ça dans la gueule..
Édit: Avis de l'enfant blabla.. Prend en Chine par exemple dans les orphelinats les enfants meurt de faim donc entre être sauver par un couple gay ou être pas sauver du tout... Je sais que là bas c'est super stricte pour l'adoption mais j'ai dit ça que pour un exemple..
Parlons homosexualité & Homophobie. |
144/237 |
14/09/2010 à 23:55 |
Certes, chacun sa vie et il y a celle aussi de l'enfant et eux, lors de l'adoption, je ne pense pas qu'on leur demande leur avis... Et faut penser à eux après si on avait un moyen de demander leur avis et si c'est oui, bah là, autant les laisser
Si un enfant sort d'eux, ils ont forcèment le droit de le garder puisqu'il en sera le vrai père et là c'est indéniable.
Edit : Transsexuelle, c'est un choix et donc, une opération pour changer de sexe ? Si oui, je vois pas pourquoi ca serait une maladie, là c'est volontaire, ca n'implique que lui ou elle...
Re-edit après avoir vu ton edit : D'où tire-tu cela ? Et oui, si c'est le cas, par nécessité mais je pense qu'en majorité, ils auraient préféré avoir une famille "normale"...
Parlons homosexualité & Homophobie. |
145/237 |
15/09/2010 à 00:04 |
Justicar a écrit :
Certes, chacun sa vie et il y a celle aussi de l'enfant et eux, lors de l'adoption, je ne pense pas qu'on leur demande leur avis... Et faut penser à eux après si on avait un moyen de demander leur avis et si c'est oui, bah là, autant les laisser
Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé. Un homme qui aime une femme est d'après moi aussi normal qu'un homme aimant un autre homme, ou une femme aimant une autre femme. J'aimerais s'il vous plaît qu'on m'apporte la preuve que seul l'amour entre une femme et un homme est normal. Jusqu'a présent il n'y en a pas.
Et puis sans vouloir être vulgaire un mec qui sodomise un femme et un mec qui sodomise un autre mec, je voit pas une très très grande différence.
Pour ce qui est de l'adoption je suis assez dubitatif, je ne serais vous dire si je suis pour ou contre. Ceci dis pour le mariage je dis pourquoi pas.
EDIT : Qu'est-ce-que la normalité ?
Parlons homosexualité & Homophobie. |
146/237 |
15/09/2010 à 00:10 |
love_london a écrit :
Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.
Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.
Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...
PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...
Edit : J'ai pas mis assez d'accord, excusez-moi.
Re-edit : La normale est le degrès zéro, le neutre...
Et dans ce cas, la normale, c'est la nature... Ca n'a pas été conçu comme ça... On peut dire que les homosexuels sont anormaux pour seule preuve (que j'ai) qu'ils ne peuvent pas se reproduire mais pas le contraire sinon notre race serait morte et c'est là que je pense qu'ils sont anormaux. La normale, c'est ce qu'a dit la nature.
Après bien sûr, on peut aussi voir ça comme un facteur permettant une réduction de l'augmentation de population parce que pour l'instant, ils ne peuvent pas avoir d'enfants...
Le jour où ils pourront avoir des enfants, peut-être que là, je les verrai comme normaux.
Parlons homosexualité & Homophobie. |
147/237 |
15/09/2010 à 00:12 |
Justicar a écrit :
love_london a écrit :
Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.
Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.
Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...
PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...
Faux, ont peux observer des cas d'homosexualité sur des animaux. Comme les deux pingouins au zoo de Berlin que j'ai mentionner dans un de mes posts précédent..
Parlons homosexualité & Homophobie. |
148/237 |
15/09/2010 à 00:17 |
Doc Richtofen a écrit :
Justicar a écrit :love_london a écrit :Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...Faux, ont peux observer des cas d'homosexualité sur des animaux. Comme les deux pingouins au zoo de Berlin que j'ai mentionner dans un de mes posts précédent..
Je tiens à te rappeler qu'on est aussi des animaux, y'a pas que nous pour être homo ou être anormal...
Parlons homosexualité & Homophobie. |
149/237 |
15/09/2010 à 00:21 |
Justicar a écrit :
Doc Richtofen a écrit :
Justicar a écrit :love_london a écrit :Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...Faux, ont peux observer des cas d'homosexualité sur des animaux. Comme les deux pingouins au zoo de Berlin que j'ai mentionner dans un de mes posts précédent..
Je tiens à te rappeler qu'on est aussi des animaux, y'a pas que nous pour être homo ou être anormal...
Bah alors, c'est pas '' contre nature. ''
Parlons homosexualité & Homophobie. |
150/237 |
15/09/2010 à 00:27 |
Doc Richtofen a écrit :
Justicar a écrit oc Richtofen a écrit :Justicar a écrit :love_london a écrit :Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...Faux, ont peux observer des cas d'homosexualité sur des animaux. Comme les deux pingouins au zoo de Berlin que j'ai mentionner dans un de mes posts précédent.. Je tiens à te rappeler qu'on est aussi des animaux, y'a pas que nous pour être homo ou être anormal... Bah alors, c'est pas '' contre nature. ''
Après, c'est question de point de vue, les animaux aussi ont leur caractère... Qui te dit qu'ils sont pas anormaux aussi...
Parlons homosexualité & Homophobie. |
151/237 |
15/09/2010 à 15:53 |
l'hétérophobie est aussi d'actualité il me semble, je vois de plus en plus d'homosexuels être grossiers et vulgaires vis-à-vis des filles et des mecs hétéros.
mais pour répondre à ta question, je pense que le mariage gay devrait être légalisé partout.
par-contre, pour l'adoption, je pense que c'est plus délicat, car l'enfant adopté risquerait d'être la risée de ses camarades. après, j'en connais pas tellement sur le complexe d'oedipe, mais quand t'as deux papas, ça doit pas se faire correctement.
voilà, pour finir je finirai par dire que même si ça me met un peu mal à l'aise, je n'ai rien contre le choix, mais en tout cas ceux que je connais intimement ou bien de vue correspondent exactement aux stéréotypes qu'on se fait d'eux : parle aigu, fort, écoute de la vieille disco ...
Parlons homosexualité & Homophobie. |
152/237 |
15/09/2010 à 16:04 |
euh... c'est moi ou vous associez les gays à des gens anormaux ? --'
Parlons homosexualité & Homophobie. |
153/237 |
15/09/2010 à 18:02 |
J'ai cru révé ce matin en cours d'Histoire , on étudiait la Premiere GM et puis la prof a dit Avant une grosse bataille , il y avait des viols ... là y a un gars il a demandé si c'était des filles ou des garcons qui se faisaient violés et la prof a répondu les deux et puis ils ont commenc à dire ... AHHHH BERK T'imagines TOI TE FAIRE VIOLER PAR UN AUTRE MEC .... et puis la prof elle s'est énervée elle a dit arretez l'homosexualité est vielle comme le mon et je ne comprend pas les homophobes ... car je ne suis pas homophobe raciste ou quoi que se soit donc arretez avec vos pensées... JETAIS CHOQUE PAR LES AUTRES ELEVES
Parlons homosexualité & Homophobie. |
154/237 |
15/09/2010 à 18:32 |
Raphax a écrit :
La Patate a écrit :Raphax a écrit :Sérieux, arrêtez avec l'argument de la peur des homophobe, totalement idiot. C'est pas plutôt toi, l'idiot? Tu t'en rend même pas compte. Si t'es moins idiote que moi explique moi ou est la peur des homophobe. c'est clair que c'est dangereux un gay... Dangereux? Mais tu te crois victime ou quoi? Et pour la réponse à ta question, la peur vient du fait que l'autre a une autre orientation sexuel donc qu'il est différent. Relis mes messages précedent et tu verra que je l'ai déjà écris.
Parlons homosexualité & Homophobie. |
155/237 |
15/09/2010 à 19:21 |
La Patate a écrit :
Raphax a écrit :
La Patate a écrit :Raphax a écrit :Sérieux, arrêtez avec l'argument de la peur des homophobe, totalement idiot. C'est pas plutôt toi, l'idiot? Tu t'en rend même pas compte. Si t'es moins idiote que moi explique moi ou est la peur des homophobe. c'est clair que c'est dangereux un gay... Dangereux? Mais tu te crois victime ou quoi? Et pour la réponse à ta question, la peur vient du fait que l'autre a une autre orientation sexuel donc qu'il est différent. Relis mes messages précedent et tu verra que je l'ai déjà écris.
Tu n'as pas parler QUE de différence mais de peur. C'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'un gay c'est dangereux vu qu'on en a peur ! Whooooo Donc comme comprends pas très bien l'ironie j'vais éviter : Non les gays ne font pas peur.
Parlons homosexualité & Homophobie. |
156/237 |
15/09/2010 à 22:16 |
Justicar a écrit :
love_london a écrit :Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...Edit : J'ai pas mis assez d'accord, excusez-moi.Re-edit : La normale est le degrès zéro, le neutre...Et dans ce cas, la normale, c'est la nature... Ca n'a pas été conçu comme ça... On peut dire que les homosexuels sont anormaux pour seule preuve (que j'ai) qu'ils ne peuvent pas se reproduire mais pas le contraire sinon notre race serait morte et c'est là que je pense qu'ils sont anormaux. La normale, c'est ce qu'a dit la nature.Après bien sûr, on peut aussi voir ça comme un facteur permettant une réduction de l'augmentation de population parce que pour l'instant, ils ne peuvent pas avoir d'enfants...Le jour où ils pourront avoir des enfants, peut-être que là, je les verrai comme normaux.
C'est triste tu ne voit pas plus loins que le bout de ton nez. Tu n'essaye pas de voir plus loin que ce qu'on t'as appris. Ce que je veux dire c'est que tu te base sur des principes qui te semble évident car tu as grandis avec.
Et puis entre nous si je suis ton raisonement un couple hétéro sterile devrait être montré du doigt et être traité d'anormaux puisqu'il ne peuvent pas avoir d'enfant ?
Parlons homosexualité & Homophobie. |
157/237 |
15/09/2010 à 23:06 |
love_london a écrit :
Justicar a écrit :love_london a écrit :Tu me dégoute mec. J'arrive pas une seule seconde à imaginer que l'homosexualité soit une maladie mentale. Je trouve ça totalement déplacé.Sauf si erreur, j'ai mis "assez d'accord" avec les pays qui disent ça. Certes, le terme maladie mentale est exagéré, il n'en reste pas moins que pour moi, c'est une erreur.Je n'ai jamais dis (si ca l'a été, excusez-moi) qu'un homme ne pouvait pas en aimer un autre mais plutôt qualifié ça de contre-naturel...PS : Peut-être que c'est parce que tu n'arrives pas à l'imaginer que tu ne peux pas me comprendre...Edit : J'ai pas mis assez d'accord, excusez-moi.Re-edit : La normale est le degrès zéro, le neutre...Et dans ce cas, la normale, c'est la nature... Ca n'a pas été conçu comme ça... On peut dire que les homosexuels sont anormaux pour seule preuve (que j'ai) qu'ils ne peuvent pas se reproduire mais pas le contraire sinon notre race serait morte et c'est là que je pense qu'ils sont anormaux. La normale, c'est ce qu'a dit la nature.Après bien sûr, on peut aussi voir ça comme un facteur permettant une réduction de l'augmentation de population parce que pour l'instant, ils ne peuvent pas avoir d'enfants...Le jour où ils pourront avoir des enfants, peut-être que là, je les verrai comme normaux. C'est triste tu ne voit pas plus loins que le bout de ton nez. Tu n'essaye pas de voir plus loin que ce qu'on t'as appris. Ce que je veux dire c'est que tu te base sur des principes qui te semble évident car tu as grandis avec. Et puis entre nous si je suis ton raisonement un couple hétéro sterile devrait être montré du doigt et être traité d'anormaux puisqu'il ne peuvent pas avoir d'enfant ?
Je réponds d'abord à la dernière remarque. Un couple stérile est par définition sans enfant possible. Pour moi, ils sont juste hétéros, pas besoin d'avoir des enfants pour être normal. (Après question de point de vue sur le normal...).
Ensuite, je te dirai que je n'ai jamais eu d'éducation sur l'homoséxualité, on ne m'en a jamais parlé, j'ai découvert par moi-même ce que c'était et ca ne m'a pas paru normal.
Pour encore plus te répondre, tu recevras un MP car je n'en parlerai pas en public.
Parlons homosexualité & Homophobie. |
158/237 |
16/09/2010 à 00:14 |
@Justicar :
Jusqu'à preuve du contraire, on ne donne aucune origine a l'homosexualité, elle existe depuis aussi longtps que l'hétérosexualité. Je ne parle pas des végétaux ;)
De même qu'on ne donne pas de variation dans le code génétique qui expliquerais qu'une sequence définisse l'homosexualité.
Ce que tu oublies c'est qu'un homosexuel peut se reproduire. Il est pas stérile, il a du sperme ou des ovaires ! Dire qu'etre gay ne rentre pas dans le cycle invariable des jours et des nuits, de la vie de la mort, de la chasse et de la reproduction est donc faux. Etre homosexuel c'est pas physique, c'est pas génétique, c'est plus profond que ça.
Fin XIXe jusqu'a début XXe, on imaginait que selon la théorie du "tout génétique", rien n'était laissé a par, tout est commandé par notre ADN, que se soit la taille de notre orteil comme la gourmandise ou encore la curiosité. A la question, il y a un gene de la couleur des cheveux, je réponds oui. A la question il y a un gene de la taille du pénis, je réponds oui. A la question, il y a un gene pour le caractère colérique, soupe au lait, menteurs ? je réponds non.
Pour le moment, on ne sait pas a quoi est du l'homosexualité. STOOOOP, je recommence
Pour le moment, on ne sait pas a quoi est du cette variation dans la sexualité entre les espèces.
Alors, j'ai deux bras, deux jambes, j'ai du sang dans mes veines et mes artères. J'ai envie d'avoir un enfant. Je joues, je parles, je manges, je dors, je ris, je danses et que sais-je encore. Pour moi, je suis un être humain.
ça ne me semblerait pas logique qu'on invente désormais un Homo sapiens heterosexuelus et un Homo sapiens homosexuelus. Sachant quand même que si la séparation au niveau des genes ne seraient réellement valables que si un gay et une lesbienne donne un enfant gay a chaque fois ! d'où la preuve que l'homosexualité est génétique. Mais jusqu'à présent, c'est un non sens complet puisque ça n'a jamais été le cas.
Parlons homosexualité & Homophobie. |
159/237 |
16/09/2010 à 00:15 |
Justicar a écrit :
Et dans ce cas, la normale, c'est la nature... Ca n'a pas été conçu comme ça... On peut dire que les homosexuels sont anormaux pour seule preuve (que j'ai) qu'ils ne peuvent pas se reproduire mais pas le contraire sinon notre race serait morte et c'est là que je pense qu'ils sont anormaux. La normale, c'est ce qu'a dit la nature.
Ca par contre, exemple typique de grosse connerie, se baser sur la nature
Pour mémoire, la mante religieuse mange la tête de son copain avant de se reproduire avec ... Et y a rien de plus naturel, il serait gentil d'arrêter de considérer que tout ce qui vient de la nature est nécessairement LA voie à suivre, je ne suis pas convaincu qu'aller habiter dans des baraques, avec internet, télé, bref vous avez vu ce que je veux dire, soit respecter de manière fondamentale la nature.
La normalité, c'est simplement correspondre à la norme. Dire que les homos sont anormaux dans le sens où ils sont beaucoup plus rares que les hétéros, c'est tout à fait vrai. Mais pas dans le sens où ils ne correspondent pas à la nature.
Même si je ne dis pas que l'homosexualité est naturelle (j'ai pas lu, mais on a sûrement ressorti l'histoire que une fois, on a vu trois pingouins avoir des relations sexuelles dans un zoo ...), dire que c'est anormal parce que c'est pas naturel, c'est dérangeant.
C'est important, le vocabulaire choisi
Parlons homosexualité & Homophobie. |
160/237 |
16/09/2010 à 00:24 |
Justicar a écrit :
Je tiens à te rappeler qu'on est aussi des animaux, y'a pas que nous pour être homo ou être anormal...
Génétiquement oui, mais physiologiquement non. L'homme n'est plus un animal depuis des milliers d'années.
En réalité depuis qu'il ne fait plus l'amour pour se reproduire mais pour le plaisir ^_^